Pour cela, il faut se rendre dans le tableau de bord de sécurité son compte Microsoft pour vérifier l'historique de connexion. Cela permet de vérifier où et quand vous vous êtes connecté et dites-nous si quelque chose vous semble inhabituel.
Pour un contact Outlook, le status en ligne s'affiche lorsque vous placez le pointeur sur l'adresse e-mail de la personne. Dans une nouvelle demande de réunion, le status en ligne s'affiche lorsque vous placez le pointeur sur le nom du participant.
Dans l'application Web Outlook, cliquez sur le symbole de roue dentée dans le coin supérieur droit, puis sur Options > Général > Appareils mobiles dans le menu.
Pour voir ou supprimer certains types d'activités récentes, vous pouvez vous connecter à https://account.microsoft.com/privacy/activity-history. <span>Pour en savoir plus sur la page Activité récente, sélectionnez l'un des titres suivants. Il s'ouvrira pour afficher plus d'informations.
Cliquez sur État du client distant pour accéder à l'interface utilisateur de l'activité et de l'état du client distant dans la console de gestion de l'accès à distance. Vous voyez la liste des utilisateurs qui sont connectés au serveur d'accès à distance et des statistiques détaillées les concernant.
Connectez-vous à la page Notions de base de la sécurité de votre compte Microsoft. Sélectionnez Activité de vérification pour vérifier toute tentative de connexion inhabituelle sur la Page activité récente.
Pour modifier votre statut de présence, en bas de l'écran, appuyez sur Mes infos, sur Statut, et dans l'écran Statut, sélectionnez l'un des statuts suivants : Disponible. Occupé(e) Ne pas déranger.
Dans un navigateur web, connectez-vous à Outlook Web App à l'aide de l'URL fournie par la personne qui gère le courrier pour votre organisation. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter. > Options. Dans le volet Options , sélectionnez Paramètres.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Si votre appareil est manquant et que vous vous êtes connecté à celui-ci à l'aide de votre compte Microsoft, vous pourrez peut-être le trouver. Pour rechercher ou corriger votre appareil : Connectez-vous à account.microsoft.com/devices. Recherchez l'appareil recherché, puis sélectionnez Afficher les détails.
Lors de la connexion à votre compte Microsoft à partir d'un nouvel appareil ou browser: Microsoft envoie un code unique à votre adresse e-mail enregistrée pour vérifier votre identité et protéger votre compte contre tout accès non autorisé.
Pour voir plus en détails les réponses de chacun des participants, cliquer sur le bouton Suivi. Le bouton Suivi affiche une liste de tous les participants invités à la réunion ainsi que leurs réponses.
Si vous connectez un compte Microsoft, vous pouvez vérifier les paramètres mis à jour d'IMAP et SMTP en vous rendant dans Paramètres > Afficher tous les paramètres > Synchronisation des e-mails > POP et IMAP.
Sélectionnez Comptes > Réponses automatiques. Sélectionnez cette option pour activer les réponses automatiques. Sélectionnez Envoyer des réponses uniquement pendant une période, puis entrez les heures de début et de fin.
Paramètres > Général > absence du bureau ou en sélectionnant Définir status message > Planifier l'absence du bureau à partir de votre photo de profil. Désactivez le bouton bascule en regard de Activer les réponses automatiques et sélectionnez le bouton Enregistrer.
Sélectionnez votre réunion, puis choisissez Modifier. > Options de réunion. Dans la page des options de réunion, en regard de Choisir les co-organisateurs, sélectionnez la flèche vers le bas et choisissez le nom du ou des co-organisateurs supplémentaires. Sélectionnez Enregistrer en bas de votre écran.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.
Il s'agit donc clairement d'un message de phishing (hameçonnage) à poubelliser sans scrupules. Remarque : je viens de signaler cette page comme une page de phishing à Internet Explorer pour qu'elle soit bloquée.
Cliquez sur l' utilisateurs connectés tâche pour afficher des informations sur les utilisateurs connectés. Affiche le nombre d'organisations représentées par les utilisateurs actuellement connectés en. Affiche le nombre d'utilisateurs connectés en.
Recherchez Point d'accès Wi-Fi.
Vous pouvez appuyer sur cette option pour configurer votre point d'accès Wi-Fi. Sur cette page, vous pourrez déjà voir le nombre d'utilisateurs connectés à votre hotspot, juste en dessous de l'entête.