Il n'est donc pas difficile d'y avoir accès. En entrant sur l'application CheaterBuster la zone géographique, le nom et l'âge de votre copain, le site peut vous révéler la date de sa dernière connexion, ses photos et certains de ses critères de recherche.
Une appli vous permet de savoir si votre partenaire est actif sur Tinder. Sous couvert de « sensibiliser sur l'empreinte numérique », Cheaterbuster est devenu l'outil de prédilection pour flairer l'infidélité en ligne en période de confinement.
L'analyse des photos de profil
La photo de profil est le moyen le plus simple de reconnaître une personne sur un site de rencontre. En scrutant les photos de profils présents sur un site de rencontre vous pourrez facilement retrouver la personne que vous cherchez.
S'il n'y a aucune activité pendant un mois, le profil ne sera plus affiché : vous ne pouvez pas voir ou correspondre avec des profils “fantômes”.
Quand on n'utilise plus Tinder, combien de temps le profil continue d'apparaître ? Quelques semaines. Mais vous devriez supprimer votre profil si vous quittez ou désinstallez l'application. L'option est dans « réglages », en bas.
En dehors de ça, vous pouvez désactiver l'option « Montrer mon profil sur Tinder » dans les paramètres de l'application pour plus de sécurité. Si vous faites cela, plus personne ne pourra voir votre profil.
D'infidélité physique à infidélité virtuelle
On parlera alors d'infidélité virtuelle. Elle est constatée lorsqu'une personne en couple passe plusieurs heures sur Instagram à regarder les photos d'un(e) autre que son (sa) conjoint(e).
Il pourrait tout d'abord s'agir d'un compte créé il y a longtemps, bien avant de vous connaitre, et qu'il n'aurait pas eu le temps de supprimer. Il n'y est plus actif. Pour savoir si votre partenaire est actif, le mieux est d'engager la conversation avec lui, en masquant votre profil !
1) Il a envie de tester de nouveau son pouvoir de séduction et a rédigé une description sur un site de rencontre pour évaluer son sex appeal. 2) Il souhaite juste s'amuser et passer du temps à discuter avec une autre femme. Cela peut donc aller de l'amitié virtuelle à l'infidélité virtuelle.
Pour contrer l'infidélité via Tinder, une application baptisée CheaterBuster a été créée ! Le prince est très simple : vous pouvez découvrir si votre conjoint(e) a un profil sur la célèbre plateforme en renseignant son nom, sa zone de géolocalisation, son âge et quelques photos.
En haut à droite, clique sur Plus (icône des trois points), puis sélectionne Paramètres. Dans les paramètres, clique sur Confidentialité et sécurité. Va dans les Paramètres des sites et sélectionne Position. Autorise Tinder à accéder à ta localisation.
Lorsqu'une de vos rencontres vous répond ou vous envoie un message (ou si vous avez une nouvelle rencontre), vous verrez un point rouge sur l'icône de chat qui se trouve sur la page principale de Tinder.
Comment le piéger : la technique la plus efficace, c'est bien évidemment de lui piquer son portable pour lire ses textos/écouter ses messages/scruter ses photos. Mais si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'idée de fouiller dans ses affaires, optez plutôt pour une stratégie plus subtile.
Le moyen le plus simple d'ouvrir un profil Tinder sans donner son numéro de téléphone est de demander à une personne qui n'a pas de profil de vous permettre d'entrer son numéro. Après tout, le numéro de téléphone n'est requis que lors de l'activation du profil.
S'ils sont également sur Facebook Dating, ils recevront une notification indiquant que “quelqu'un” (c'est-à-dire pas vous spécifiquement) a le béguin pour eux. Si vous vous ajoutez l'un à l'autre comme un béguin secret, les noms seront révélés aux deux personnes et les deux parties seront identiques.
Dans un autre contexte, ce peut être simplement un jeu entre ses amis et lui, chacun faisant état de sa propre virilité, montrant ainsi à son entourage qu'il ne se laisse ni museler ni entraver par sa compagne et qu'il garde son libre arbitre pour faire ce qu'il a envie de faire, quand il en a envie sans que vous ayez ...
Timidité, manque de détermination, difficulté à séduire par leur simple profil… de nombreux hommes ne procèdent pas correctement sur les sites de rencontres. Il est même possible de dire que certains manquent d'engagement et cela se fait ressentir chez ces dames.
Celui qui ment sur à peu près tout
Sur les sites de rencontre, nombreuses sont les personnes qui choisissent de mentir délibérément sur leur personnalité ou leur physique pour rendre leur profil plus attractif. Soit ces individus ne s'assument pas, soit ils mènent une double vie secrète du genre Clark Kent/Superman.
Les métiers les plus infidèles
Infirmière. Banquière. Commerçante. Esthéticienne.
Baptisée “Block Contacts”, elle permet de ne pas afficher les profils de certaines personnes et de cacher le vôtre de ces mêmes utilisateurs. Pour ce faire, il suffit de connaître le numéro de téléphone du contact à bloquer.
Vous pouvez revoir le profil de quelqu'un si cette personne a supprimé son compte puis décidé de revenir, ou si vous avez swipé dans une zone avec peu de réseau.
Quand un Like n'est pas assez fort, appuie sur l'étoile bleue pour envoyer un Super Like™ ! Ton profil apparaîtra avec une étoile et une bordure bleue, pour lui indiquer clairement que tu lui as envoyé un Super Like. S'il ou elle like ton profil aussi, c'est un Match !