Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d'être joignable. Vous devez d'abord vérifier si votre carte SIM est défectueuse. Si nécessaire, vous pouvez demander le renouvellement de votre carte SIM.
vérifier la disponibilité de sa CNI en ligne sur son site. officiel : www.oneci.ci et sur l'application MyOneci. Ce. service vise à orienter les personnes détentrices d'un.
Vérification 2.
Si la carte SIM n'est pas bien installée dans le plateau et insérée dans ton téléphone, la carte SIM risque de ne pas être reconnue. Si la carte SIM n'est pas reconnue, retire le plateau et vérifie si la carte est bien installée.
La SIM n'a pas de durée limitée.
Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s'affiche sur votre iPhone ou iPad. Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s'affiche dans la barre d'état de votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular), votre appareil n'est pas connecté à un réseau mobile.
Cause : Cela est dû au fait que votre smartphone est double SIM standby. Lorsque des messages sont envoyés sur la deuxième carte SIM, l'appareil priorise la réception de ces messages-là. Cela interférera avec la connexion Internet de la première carte SIM qui perd l'accès au réseau.
Si votre appareil affiche " SIM non provisionné " sur Android, cela signifie que la connexion au réseau de l'opérateur ne peut être établie ou que votre opérateur n'est pas en mesure d'identifier votre compte de téléphone portable.
Vous devrez la communiquer à votre opérateur. Si cela n'est pas possible, l'activation peut prendre quelques heures à quelques jours après la souscription de votre nouveau forfait. Vous pouvez vérifier cette possibilité lors de l'achat de votre abonnement.
Une SIM désactivée. Une carte SIM ou un plateau endommagé Un appareil verrouillé par carte SIM. Mauvais paramètres réseau.
La carte SIM est correctement installée. Si la carte SIM n'est pas correctement installée dans le tiroir et insérée dans votre téléphone, le téléphone pourrait ne pas la reconnaître. Si la carte SIM n'est pas reconnue, retirez le support et vérifiez si la carte est correctement installée.
Il se peut, tout simplement, que la carte SIM est mal été insérée dans mon téléphone mobile, ou encore qu'elle soit illisible, par exemple en raison d'un mauvais contact.
Provisionner peut être défini comme le fait de fournir ou de fournir quelque chose. Dans le cas de la carte SIM, elle n'est pas provisionnée si elle n'est plus en mesure de partager des informations entre votre téléphone portable et votre opérateur mobile.
Que Signifie “SIM Non Provisionné”
Eh bien, cela signifie que votre carte SIM n'est pas enregistrée sur le réseau mobile. “SIM non provisionné” est un message que vous pourriez voir sur votre téléphone, indiquant que votre carte SIM n'a pas été correctement activée ou configurée par votre opérateur mobile.
Allez dans "Réglages" puis "Général" puis "Transférer ou réinitialiser" puis "Réinitialiser les réglages réseau". - Sur Android : Allez dans "Paramètres" puis "Système" puis "Paramètres avancés" puis "Options de réinitialisation" et enfin "Réinitilaiser les réglages réseau".
Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure. Si ce n'est pas le cas, désactivez les données mobiles et activez le Wi-Fi, puis vérifiez à nouveau.
Supprimer le journal d'appel, les sms dont vous n'avez plus l'utilité. Ensuite pour bien faire retirer les applications dont vous n'avez plus l'utilité. Cela vous aidera à faire un peu de ménage dans votre portable. Vous pouvez stocker également vos photos, qui prennent pas mal de Go.
Le message « Aucun Service » sur un iPhone signifie que le téléphone ne peut pas établir de connexion avec le réseau de l'opérateur mobile, ce qui empêche l'utilisateur d'accéder aux services cellulaires tels que les appels, les SMS et les données mobiles.
1 Rends-toi dans les Paramètres puis dans Gestion globale. 2 Sélectionne Réinitialisation. 3 Puis appuie sur Réinitialiser les paramètres réseau. 4 Appuie sur Réinitialiser les paramètres pour valider.
Vous devez donc remettre ou enlever les parties découpées sur la puce afin d'obtenir le format ad-hoc pour pouvoir l'insérer dans votre appareil habituel. Si vous n'avez pas conservé les parties découpées, vous devrez vous procurer une nouvelle carte SIM.