Le bas gaine la jambe depuis le pied jusqu'en haut de la cuisse, à la différence du collant qui comporte une culotte attenante.
Outre les attraits sexy et glamour évidents, les bas ont d'autres avantages. Ils sont plus frais que les collants ou que les bas jarretière, et donc plus agréables à porter les jours chauds.
70 % des femmes portent régulièrement des collants voire tous les jours. Selon les femmes, les collants ne durent pas plus de 6 utilisations, pour 70%.
L'arrière se trouve là où il y a la couture centrale verticale. L'avant correspond aux deux traits verticaux de chaque côté
En effet, les deniers sont une information importante à prendre en compte lorsque vous choisissez vos collants, quel que soit leur type : de couleur, en Lycra, résille, en nylon, de contention, en élasthanne… Visibles sous l'abréviation DEN ou D sur les boîtes de collants, les deniers indiquent l'épaisseur de la fibre.
Placez le collant dans le bon sens.
Cherchez l'étiquette et positionnez le collant de façon à l'enfiler en laissant l'étiquette derrière vous. Les collants doivent s'enfiler dans un certain sens et en les mettant à l'envers, l'effet ne sera pas le même et vous ne serez pas bien dedans.
Une femme responsable, dans sa vie professionnelle comme personnelle sera tout de suite plus attirante pour un homme. Le sérieux et l'importance qu'elle peut donner aux choses est une preuve de son engagement envers les autres. Pour un amoureux, il est donc plus sécurisant d'avoir une femme qui se soucie des choses.
Selon une enquête récente menée par The Derm Review, 21% des femmes ne changent pas de culotte tous les jours. L'étude, réalisée auprès de plus de 1000 femmes, révèle qu'une femme sur dix admet porter la même culotte pendant au moins trois jours consécutifs.
Selon un sondage réalisé par le site de rencontres britannique AYI.com, la taille idéale d'un homme pour les femmes est de 1,83 mètre en moyenne. Les hommes mesurant cette taille verraient en effet leurs chances d'obtenir un rendez-vous galant augmenter de 33% par rapport à des hommes mesurant 1,70 mètre.
Enlever l'adhésif au bon moment et sans abîmer la peinture
Ainsi, vous risquez "d'arracher" la peinture au moment où vous décollez votre adhésif. Pour éviter cela, il est important de retirer l'adhésif avant que la peinture ne sèche complètement, ou immédiatement après avoir peint votre surface.
Son utilité est multiple : l'apport de chaleur, le confort, l'amélioration de la circulation sanguine, la mise en valeur des jambes. En vêtement, il est porté (notamment par les femmes) avec une jupe, une robe, un bermuda ou un short . En sous-vêtement, il est porté sous un pantalon ou une robe longue.
Le confort : les collants épousent parfaitement les formes du corps et n'entravent pas les mouvements. Ils procurent une sensation agréable sur la peau. L'esthétique : les collants mettent en valeur la silhouette. Ils affinent et galbent les jambes.
L'idéal serait de choisir des motifs verticaux et discrets. Les collants de contention opaques, non brillants et avec un aspect mat subliment les jambes. Le collant chair non satiné convient à toutes les morphologies pour affiner les jambes.
Pour les cas les plus bénins, ou en prévention des problèmes veineux, les bas sont portés occasionnellement, en cas de douleur, lors de voyages ou de longs moments en position statique. En revanche, en cas d'insuffisance veineuse avérée, ils doivent être portés quotidiennement.
Choisir ses collants selon sa tenue
On réfléchira aussi à la couleur choisie, selon les circonstances : collant noir pour faire sobre, collant de couleur (rouge, bleu roi, vert canard, jaune moutarde) pour l'originalité ou collant couleur chair pour la discrétion.
Certaines personnes préfèrent ne pas en porter pour des raisons de confort, car les sous-vêtements peuvent parfois être gênants et irritants, surtout en cas de chaleur ou d'activité physique intense.
L'homme dirigeant le ménage et étant en partie vêtu d'une culotte, porter la culotte s'est donc très naturellement dit de celui qui avait l'autorité dans le couple.
"Si on ne porte pas de culotte et qu'on a des colibacilles pathogènes, on peut les propager sur les sièges de transports en communs (ou ailleurs, ndlr) et quand d'autres gens vont y mettre leurs mains puis les apporter à la bouche, ils vont contracter des gastro-entérites", alerte la gynécologue.
Ils préfèrent les rondeurs C'est ce que montre ce beau 50 %. Ce chiffre monte à 56 % chez les hommes qui vivent en couple. Et à 55 % chez les plus de 35 ans. En revanche, plus on est jeune et plus on est porté sur les silhouettes minces.
Le visage est toujours la première chose qu'un homme regarde sur une femme. C'est la première arme d'en seduction d'une femme avec le sourire et son regard. Son visage, ses yeux, ses cheveux. ses mains sont un aspect de la beauté féminine incontournable.
Saisissez votre collant, et enroulez délicatement la première jambe, du bas jusqu'à la partie du pied. De ce fait, vous allez pouvoir glisser votre pied facilement dans la partie enroulée du collant. Mettez vos pieds l'un après l'autre dans chaque jambe et déroulez délicatement votre collant en prenant votre temps.
Tout d'abord, saisissez le collant par la culotte et le descendre jambe après jambe jusqu'au niveau du talon. Placez ensuite vos pouces sous le talon et retourner la jambe jusqu'à la moitié du pied. Saisissez la pointe du pied de la première jambe et tirez pour l'enlever.
Il ne doit pas serrer à l'entrejambe, vous ne devez pas être gênée par le gousset et ne devez pas sentir de tensions au niveau des jambes. À l'inverse, un collant trop grand marquera des plis inesthétiques et désagréables sur les genoux lorsque vous allez plier la jambe.