La rendre jalouse en complimentant une autre devant elle
Lorsque vous sortez en groupe, dites par exemple à une de vos amies que vous aimez bien sa coiffure, qu'elle a bon goût ou que sa tenue la met en valeur. Vous pouvez également « liker » ou commenter les photos d'autres filles sur les réseaux sociaux.
Une femme amoureuse est une femme qui cherche à plaire et prend soin d'elle ! Par conséquent, si vous observez des changements dans ses vêtements, ses chaussures, sa façon de se maquiller, de se coiffer, vous pouvez être certain qu'il y a un homme dans sa vie et qu'elle cherche à le séduire.
Raconte-moi quelque chose à propos de toi que je ne pouvais pas savoir quand je t'ai rencontrée la première fois ? Si tu pouvais passer une journée non-stop à regarder une série, laquelle tu choisirais ? (Ou demande-lui avec quelle série elle a déjà fait ça) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
Une fille timide amoureuse laissera sans s'en rendre compte échapper certains signes d'intérêt révélateurs. Se toucher les cheveux en vous regardant en est un. Surtout si elle détourne le regard de manière régulière sans jamais cesser de reposer son regard sur vous tout en continuant de se toucher les cheveux.
La jalousie met à jour un manque de confiance en soi, une mauvaise estime de soi, une insécurité affective. L'autre est alors un objet qui n'a ni la capacité ni le droit d'affirmer sa liberté en tant qu'entité.
Mentionnez souvent le garçon avec lequel vous flirtez devant celui que vous essayez de rendre jaloux, mais n'allez pas trop loin ou il en serait agacé. Donnez toujours l'impression de vous amuser davantage sans lui. Riez, souriez et discutez avec d'autres gens, cela devrait suffire à le rendre jaloux.
L'origine de la jalousie est souvent une faible estime de soi-même. On pense qu'on n'est pas digne d'intérêt, qu'on ne mérite pas d'être aimé ou qu'on n'est pas bien assez bien pour l'autre. Et on est terrifiée à l'idée qu'il puisse aller chercher ailleurs toutes ces qualités qui nous font défaut.
Le jaloux veut la mort de quelqu'un ou de quelque chose en lui. Pourtant, dans l'imaginaire collectif, la jalousie reste intimement liée à l'amour. A tel point qu'on lit encore dans la presse "Il la tue par amour", alors que ce n'est pas l'amour qui tue, mais la brutalité, la folie, la frustration.
Le jeu du regard
Le regard est un premier signe que vous plaisez à une femme. Lorsqu'une femme que vous ne connaissez pas ou peu a tendance à vous fixer du regard, c'est souvent de bon augure. Vous vous trouvez dans une pièce remplie de monde et vos regards se croisent souvent, c'est un indice encourageant.
Remarquez si elle soutient votre regard.
Elle peut aussi être intéressée si elle vous évite complètement. Si elle évite votre regard en fixant le tableau, l'horloge ou le visage de ses amis, cela peut indiquer que vous lui plaisez.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Une autre façon de faire rire une fille par SMS est de lui donner un surnom. Utiliser un surnom est une bonne manière d'être amusant et de personnaliser vos textos. Pour que ce surnom soit le plus efficace possible, l'idéal est qu'il soit apparu spontanément lors de votre rencontre.
Dire à une femme qu'elle vous plaît doit être fait de manière naturelle et sobre. Vous pouvez évoquer qu'elle vous attire physiquement mais il est important de lui signifier que c'est aussi sa personnalité que vous aimez.
C'est un sentiment qui vient souvent de la petite enfance. La jalousie peut apparaître par exemple à la naissance d'un frère ou d'une sœur puis il s'enracine dans nos schémas de pensée. Cela peut par exemple se produire à l'arrivée d'un bébé.
Il y a une croyance étrange qui dit que quand on aime, on est jaloux. C'est faux. L'amour n'est pas jaloux, l'amour fait confiance à l'autre, c'est la base de l'amour. S'il manque la confiance, il y a un pilier fondamental qui manque à l'édifice qu'est l'amour.