Videz votre cache DNS pour essayer de résoudre le problème et de vous connecter à l'iTunes Store. Le moyen le plus simple de vider votre cache DNS est d'éteindre complètement votre ordinateur puis de le redémarrer. Si vous ne pouvez pas éteindre votre ordinateur, vous pouvez vider manuellement votre cache DNS.
Dans la barre des menus située en haut de l'écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte > Se connecter. Cliquez ensuite sur Créer un identifiant Apple. Suivez les étapes à l'écran pour fournir une adresse e-mail, créer un mot de passe fort et définir la région de votre appareil.
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Découvrez la marche à suivre si votre ordinateur ne reconnaît pas votre appareil. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
Saisissez votre identifiant Apple (ou une adresse e-mail ou un numéro de téléphone que vous utilisez avec les services Apple) et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Pour visiter le Store, cliquez sur « iTunes Store » dans la barre latérale. S'il ne s'y trouve pas, choisissez Musique > Réglages, cliquez sur Général, assurez-vous qu'iTunes Store est sélectionné, puis cliquez sur OK.
Touchez Réglages, puis votre nom. Touchez Connexion et sécurité pour trouver les adresses courriel et les numéros de téléphone que vous pouvez utiliser pour vous connecter.
Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Dans votre bibliothèque iTunes, cliquez sur Téléchargé dans la barre latérale située à gauche. Remarque : vous pouvez uniquement ajouter des éléments que vous avez téléchargés sur un appareil. Cliquez sur un élément avec le bouton droit de la souris, choisissez Ajouter à l'appareil, puis choisissez votre appareil.
Cliquez sur votre nom dans la barre latérale, puis recherchez l'app que vous souhaitez télécharger. Si vous ne voyez pas votre nom dans la barre latérale, cliquez sur Se connecter, connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis cliquez sur votre photo dans la barre latérale.
Lorsque vous serez sur la page d'accueil de l'iTunes Store, cliquez sur « Musique » dans la barre en haut de l'écran. Consultez ensuite la barre de menu se trouvant à votre droite et cliquez sur « gratuit sur iTunes ».
Le problème peut être lié à votre ordinateur, à son port USB ou au câble USB que vous utilisez pour le connecter à votre appareil. Si possible, essayez un autre ordinateur, un autre port USB ou un autre câble USB. Vérifiez également la présence de débris dans le port de charge situé au bas de votre iPhone ou iPad.
Pour restaurer votre iPhone depuis une sauvegarde iCloud, il vous faut effacer tout le contenu de l'iPhone. Pour ce faire, rendez-vous dans les réglages => général => réinitialiser, puis effacer contenu et réglages, votre iPhone et alors entièrement remis à zéro.
Solution: Si votre iPhone ne termine pas la restauration d'iCloud, la première chose que vous devez faire est de vérifier si le Wi-Fi est correctement connecté. Ensuite, il est connu à tous qu'il existe un bogue dans iCloud qui pourrait entraîner l'échec de la restauration.
Votre identifiant Apple est le compte qui vous permet d'accéder aux services Apple tels que l'App Store, Apple Music, iCloud, iMessage, FaceTime et d'autres encore. Vous pouvez vous connecter à tous les services Apple à l'aide d'un identifiant Apple unique et du mot de passe associé.
Dans l'app iTunes Store , vous pouvez consulter et télécharger les morceaux, films et séries TV achetés par vous ou par d'autres membres de votre famille. Vous pouvez également personnaliser vos préférences pour l'iTunes Store dans Réglages.
iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à l'app Réglages et touchez Se connecter à l'iPhone. Touchez ensuite « Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n'avez pas d'identifiant Apple ? » et suivez les instructions à l'écran.
Votre identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder à iCloud et à tous les autres services Apple. Lorsque vous vous connectez à un appareil à l'aide de votre identifiant Apple, vous pouvez accéder à toutes les données stockées sur iCloud, y compris vos photos et vos fichiers.
iTunes est un logiciel de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia numérique distribué gratuitement par Apple. Il est disponible officiellement sur macOS, Windows, et peut fonctionner sur GNU Linux par émulation.
iTunes est un logiciel à télécharger gratuitement et qui permet de relier facilement votre iPhone, iPad ou iPod à votre ordinateur sous Windows ou à votre Mac. Synchronisation des données, gestion de votre compte Apple, écoute de musique via un player intégré, iTunes est un logiciel tout-en-un.
L'installation est assez simple : après avoir lancé Retroactive (il faut le faire en cliquant sur « Ouvrir » depuis le menu contextuel pour que macOS autorise l'opération), on sélectionne iTunes, puis on attend que l'utilitaire télécharge et configure le jukebox.