Pour accéder à votre Espace Abonné Freebox : Rendez-vous sur le site Free et cliquez sur Espace abonné, en haut à droite. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l'email de confirmation d'inscription.
Problème WiFi Freebox : pas de connexion
Redémarrer ou réinitialiser la Freebox (en l'éteignant puis en la rallumant). S'assurer que le Freebox Server n'est pas bloqué à une étape d'initialisation lors de son démarrage. Essayer de voir si la connexion marche depuis un autre appareil connecté au réseau de la Freebox.
Rendez-vous sur votre Espace Client. Renseignez votre email ainsi que votre mot de passe. Cliquez sur « Se connecter ».
Rendez-vous dans la rubrique Mon abonnement puis cliquez sur Créer un compte email Free. Déterminez l'adresse (ce que vous souhaitez mettre devant @free.fr) ainsi que le mot de passe de votre choix.
Si votre SIM est bloquée suite à la saisie de 3 codes PIN erronés, débloquez-la grâce au code PUK inscrit sur le support de votre carte SIM directement ou contactez un conseiller par téléphone au 3244 pour l'obtenir.
sur l'email de confirmation de votre inscription.
Allez dans Système puis Téléphonie. Sur la page qui s'affiche, rubrique DECT, notez le code PIN indiqué (par exemple : 1234). Positionnez-vous sur Ouvrir l'association et appuyez sur OK. Vous disposez de 2 minutes pour lancer l'association du côté de votre combiné téléphonique.
Généralement, le code Wi-Fi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Modifier mes informations de contact.
Votre identifiant est indiqué dans le cadre supérieur droit sous l'intitulé “numéro abonné”. Si votre ligne est activée et que vous avez votre smartphone à portée de main, vous pouvez également tout simplement envoyer un SMS de suivi de consommation au 555, votre identifiant est alors indiqué en bas de votre message.
Connectez-vous à votre Espace Abonné Mobile à l'aide des identifiants de la ligne principale. Cliquez sur Gérez mes lignes. Sélectionnez Rattacher une ligne. Renseignez l'identifiant et le mot de passe de la ligne à rattacher puis cliquez sur Effectuer la demande.
Où trouver votre identifiant ? Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion sur votre relevé de compte ou en contactant directement votre banque.
Les clients qui ont crée un compte client bénéficient de nombreux avantages : découverte des produits en avant-première, commande rapide et simplifiée. Ils peuvent, quand ils le souhaitent, consulter et modifier leurs données personnelles, consulter leur historique client et suivre leurs commandes.
Sur ma facture il se trouve dans l'encadré « Vos références » en haut à droite.
Dans État du Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis sélectionnez la zone Afficher les caractères case activée. Votre mot de passe réseau Wi-Fi s'affiche dans la zone Clé de sécurité réseau .
La clé de sécurité réseau est le code qui sécurise votre réseau Wi-Fi domestique. Elle est aussi appelée clé réseau, clé de sécurité WEP, ou encore clé de sécurité WPA. Vous devrez saisir ce mot de passe pour connecter n'importe quel appareil à votre routeur.
Free : rendez-vous sur http://mafreebox.freebox.fr/ L'interface affichera alors les périphériques et les réseaux. C'est à cet endroit que vous verrez la liste complète des appareils qui sont connectés : smartphones, tablettes, TV, objets connectés, imprimantes, etc.
Quel téléphone pour ma Freebox ? La solution : Le DECT.
Avec l'interface Freebox OS, il suffit, après s'être connecté, de cliquer sur l'icône “Périphériques réseau”. La fenêtre ouverte liste alors les appareils connectés en ce moment, en donnant les noms et en précisant les types, smartphones, tablettes, ordinateurs ou encore enceintes connectées et boîtiers TV.