Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Activez le mode avion
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Assurez-vous d'être sur l'écran d'accueil, avec la liste de vos conversations. Appuyez ensuite sur les trois points en haut à droite puis cliquez sur « paramètres ». Rendez-vous sur l'onglet "compte", puis "confidentialité" et enfin "vu à". Vous pouvez sélectionner « personne » et le tour est joué.
WhatsApp ne notifie jamais aux utilisateurs qu'ils ont été bloqués par l'un de leurs contacts. La firme explique que c'est intentionnel afin de protéger la vie privée des utilisateurs. L'application ne vous alertera jamais quand un ou plusieurs de vos contacts vous bloquent.
Pour cacher l'heure de votre dernière connexion à l'application, allez dans « Réglages » et sélectionnez « Compte ». Une fois dans votre compte, sélectionnez l'option « Confidentialité ». Désactivez l'option « Vu à »... et sélectionnez "personne" . Ça y est, l'option de la dernière heure de connexion est désactivée.
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
Utiliser WhatsApp Web
WhatsApp Web est une fonction pratique de WhatsApp qui permet aux utilisateurs de chatter depuis leur navigateur. Si vous connaissez le compte et le mot de passe de l'utilisateur cible, vous pouvez en faire bon usage pour voir avec qui quelqu'un parle sur WhatsApp.
WhatsApp reconnaît rapidement et facile lesquels de vos contacts utilisent WhatsApp en accédant au carnet d'adresses de votre téléphone. Pour trouver vos favoris/contacts, allez dans l'onglet des Discussions et appuyez sur l'icône de Nouvelle discussion.
Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un numéro sur un seul appareil. Si vous avez un téléphone double-SIM (Dual SIM), veuillez noter que vous devez choisir un seul numéro pour effectuer la vérification sur WhatsApp. Il est impossible d'avoir un même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.
► Une fois l'application mise à jour sur votre smartphone, lancez WhatsApp, lancez-la et rendez-vous dans les paramètres de l'appli (en appuyant sur les trois petits points en haut à droite sur Android ou sur l'engrenage en bas sur iPhone), puis allez dans le menu Appareils connectés.
Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur l'icône QR affichée près de votre nom. Appuyez sur SCANNER LE CODE.
Voir les statuts WhatsApp sans être vu sur Android
Ensuite, connectez-vous à l'application, allez dans Paramètres, puis Compte et enfin Confidentialité. Ici, désactivez la confirmation de lecture en cochant la case appropriée. Cela vous permettra de consulter tous les États WhatsApp sans être vu.
Dans les paramètres de confidentialité, WhatsApp propose 4 options pour régler un tant soit peu le niveau de vie privée partagé par l'application : « Vu à » qui indique l'heure de la dernière connexion en haut de chaque conversation, « Photo de profil », « Actu » et « Statut ».
Pour avoir un deuxième numéro de téléphone, vous pouvez utiliser un adaptateur double-SIM, sélectionner un smartphone double-SIM ou télécharger une application dédiée au second numéro.
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser. Appuyez sur Synchronisation du compte.
Ouvrez les Paramètres de votre smartphone Android à double carte SIM et cherchez les paramètres de l'application Dual Apps, App Cloner ou Parallel Spaces. Appuyez dessus et sélectionnez WhatsApp pour activer le mode Double application. Cela devrait créer une icône secondaire de WhatsApp sur votre écran d'accueil.
Vos amis et votre famille peuvent vous ajouter en tant que contact sur WhatsApp en scannant votre code QR WhatsApp. Votre code QR n'expirera pas, sauf si vous le réinitialisez ou supprimez votre compte WhatsApp. Ne partagez votre code QR WhatsApp qu'avec des personnes de confiance.
Pour rappel, cloner un téléphone consiste à copier toutes les données stockées dans sa mémoire vers un autre appareil. Ce dernier deviendra ainsi le clone du portable visé. La technique et l'outil à privilégier peuvent sensiblement varier, s'il s'agit d'un iPhone ou d'un smartphone Android.
Si un contact est en ligne, cela signifie que WhatsApp est ouvert au premier plan sur son appareil et qu'il est connecté à Internet. Néanmoins, cela ne signifie pas que le contact a lu votre message. La mention "en ligne à" indique la dernière fois qu'un contact a utilisé WhatsApp.
Selon le journal, il serait possible d'identifier un numéro inconnu en le rajoutant parmi ses contacts sur WhatsApp et en lui donnant un pseudonyme aléatoire.
Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.