Accédez au profil du membre que vous souhaitez supprimer. Touchez le bouton Plus…. Touchez Supprimer la relation > Supprimer la relation dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche pour confirmer.
Accédez au profil de la personne que vous souhaitez signaler ou bloquer. Touchez l'icône Plus et sélectionnez Signaler ou bloquer dans la liste. Touchez Bloquer [nom du membre] dans la fenêtre contextuelle Qu'aimeriez-vous faire ? Touchez Envoyer.
Un utilisateur bloqué peut toujours voir votre profil et vos messages dans ces cas : Si vous bloquez une personne, elle peut toujours voir vos informations publiques, telles que le profil, le contenu publié, les partages et les commentaires.
Savoir qui vous a supprimé de LinkedIn
Passez en revue votre liste d'amis. Repérez la personne manquante. Allez sur son profil (pour vérifier qu'elle n'a pas tout simplement effacée son compte) Si son profil existe toujours et que vous pouvez faire une demande de contact, c'est que cette personne vous a supprimé !
Touchez votre photo de profil, puis touchez l'option Préférences. Appuyez sur Visibilité, puis sur Mes relations. Réglez le bouton sur Activé ou Désactivé pour choisir si vos relations peuvent voir votre liste de relations.
Lorsque vous consultez le profil d'un membre sur LinkedIn, vous apparaîtrez dans la section Qui a consulté votre profil du membre consulté . Vous pouvez voir si la personne consulte en mode privé ce texte 'Cette personne a consulté votre profil en mode privé. '
Cliquez sur l'icône Réseau en haut de votre page d'accueil LinkedIn. Cliquez Personnes sur Je suis sur la gauche. Cliquez sur l'onglet [nombre] Abonnés en haut de l'écran pour afficher vos abonnés.
Appuyez sur l'icône Plus dans la section d'introduction du profil de la personne. Sélectionnez Suivre dans le menu déroulant. Sélectionnez Ne plus suivre dans la liste déroulante pour ne plus suivre.
Le mode d'emploi pour bloquer un membre :
Pour bloquer un membre (l'empêcher de voir votre profil LinkedIn) : Cliquer sur le profil du contact à bloquer. Cliquer sur l'onglet « plus » à côté de « message » Sélectionner « signaler/bloquer »
Touchez votre photo de profil, puis Préférences. Touchez Communications. Sous la section Expérience de messagerie, touchez Confirmations de lecture et indicateurs de saisie. Touchez le bouton pour activer ou désactiver.
Pour cela, rendez-vous sur sa page et à droite de son image de couverture, cliquez là encore sur les points de suspension, où vous trouverez l'option « Bloquer ».
Pour voir la liste des membres que vous bloquez, procédez comme suit : Cliquez sur l'icône Vous en haut de votre page d'accueil LinkedIn. Cliquez sur Préférences et confidentialité. Dans la section Visibilité du module de gauche, cliquez sur Changer à côté de Blocages.
La limitation par le nombre de recherches mensuelles
Une fois que vous avez atteint votre limite d'utilisation commerciale, vous ne pouvez afficher que les trois premiers profils de votre recherche, le reste sera inaccessible. Cette limitation est ensuite remise à zéro, chaque 1er du mois.
Connectez-vous à votre compte Facebook > Ouvrir (3 liens) le menu déroulant principal > Raccourcis de confidentialité > Ici, vous verrez une nouvelle fonctionnalité « Qui a consulté mon profil ».
Cliquez sur l'icône sous forme de 3 petits points se situant à côté du bouton bleu Message (icône Messenger), Cliquez ensuite sur Bloquer, Facebook vous informe sur ce qui va changer si vous bloquez cette personne. Pour valider votre demande, vous devez cliquer sur Confirmer (ou Bloquer si vous êtes sur mobile).
Il existe, bien sûr, des circonstances graves dans lesquelles il est nécessaire de bloquer une personne. Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.
Premier indice, la photo de profil. Si l'on vous a bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de l'interlocuteur, qui est remplacée par une icone générique de couleur grise.
Sélectionnez Préférences et confidentialité dans le menu déroulant. Cliquez sur Visibilité dans le module de gauche. Sous la visibilité de votre profil et section réseau, cliquez sur Changer à côté de Qui peut voir votre nom de famille.
Les messages que vous envoyez via votre messagerie LinkedIn™ sont privés, seuls les destinataires peuvent les voir. Toutefois, être connecté avec les personnes est nécessaire pour envoyer un fichier ou message.
La présence d'un cercle vert rempli à côté du nom d'une personne dans la messagerie LinkedIn indique qu'elle est en ligne et qu'elle recevra une notification quand vous lui enverrez un message. Un anneau vert indique qu'une personne n'utilise pas LinkedIn en ce moment mais a activé les notifications Push sur mobile.
Vous ne pouvez pas récupérer un message supprimé. Lorsque vous supprimez un message, il est supprimé pour tous les participants à la conversation. Lorsqu'un message est modifié ou supprimé, un badge Modifié ou supprimé s'affiche à tous les participants à la conversation.
Depuis votre page d'accueil LinkedIn, cliquez sur Commencer un post ou Commenter en bas du post de quelqu'un d'autre. Saisissez @ ainsi que le début du nom d'une personne.
Lorsqu'un membre navigue sur LinkedIn en mode privé, son nom et d'autres informations de son profil ne sont pas partagés avec les propriétaires des profils qu'il consulte.