Dites-lui tout simplement bonjour. Il existe peu de raisons pour lesquelles un inconnu pourrait venir vous parler : soit il veut vous demander quelque chose, comme l'heure, soit il veut sortir avec vous. Dans le premier cas il sera assez vite fixé, dans l'autre, il devra vite comprendre qu'il vous plaît.
Il n'a pas reçu assez de signes de votre part
Tant que vous n'avez pas éclairci la situation avec lui, les choses n'avanceront pas. Même si vous lui plaisez, il ne propose pas de rendez-vous. Cela peut prendre des années. Mais dans sa logique, tant qu'il ne demande pas il n'y a pas de risques qu'il passe pour un idiot.
Pour déstabiliser un homme accordez-lui de l'attention !
N'hésitez donc pas à prendre les devants à certains moments pour l'appeler, lui envoyer des messages, lui poser des questions sur lui, prendre des nouvelles de ses projets professionnels ou personnels, le conseiller, parler de votre intimité…
Ce soir, je vais dormir toute seule. Je suis sûre que je vais passer une nuit très froide sans toi. J'ai hâte de te revoir et de retrouver ta chaleur. Je vais essayer de garder le moral jusqu'à ton retour.
« Tu es ravissante, ça te dit d'échanger ? » « Tu as de beaux yeux et un sourire à faire chavirer mon coeur, ça te dit de faire connaissance ? » « Salut ça va ? » « J'ai beaucoup apprécié ce rendez-vous. » « J'ai bien ri ce soir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de fou rire. »
Tout dépendra de la fréquence de vos échanges, de vos disponibilités, ou encore de la personnalité de chacun. Ainsi, les délais pour une première rencontre réelle pourront aller de quelques jours si toutes les conditions sont réunies (personne disponible, très bonne entente…) à plusieurs mois.
Alors si votre homme vous invite chez lui sans que vous le suppliez de le faire, c'est très bon signe. Il vous fait peu à peu de la place dans sa vie. Lorsque l'homme, animal indépendant et fier de l'être, commence à évoquer le « nous » pour parler de vous et lui, c'est là un indice très positif.
Certains signes ne trompent pas, à commencer par le regard. S'il passe son temps à vous observer, c'est plutôt bon signe. Soyez discrète, mais scrutez ses pupilles. Si elles sont dilatées, c'est un signe indéniable d'attirance.
En général, un homme troublé par une femme cherchera toujours à se rendre utile et serviable. Mais le signe le plus révélateur ce sera surtout l'écoute ! En effet, si cet homme éprouve bel et bien de l'attirance à votre égard, il essayera de capter votre attention par tous les moyens.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Un homme qui est intéressé par vous s'intéresse vraiment à vous. C'est-à-dire que les conversations ne tournent pas autour de lui, mais plutôt autour de vous. Il veut en savoir plus sur vous car il souhaite apprendre à vous connaître.
Commencez par lui envoyer un message tous les deux jours et s'il y répond rapidement ou lentement, vous pouvez lui envoyer plus ou moins de messages. Envoyez-lui des commentaires amusants ou taquins et des questions qui le font réfléchir.
Comment repérer les hommes à fuir absolument : ils sont toxiques, pas bien finis ou encore démoulés trop chauds. Dans tous les cas ils ne conviennent pas à une relation de couple stable et équilibrée. Pervers narcissiques en mire. Voici les hommes à éviter à tout prix.
Vous n'allez pas voir de films, vous n'allez pas danser et je ne vous parle même pas d'un dîner. Absolument rien ! C'est l'un des signes qu'un homme ne s'intéresse pas à vous. Si un homme ne veut pas sortir avec vous ou faire quoi que ce soit avec vous, vous devriez immédiatement commencer à chercher quelqu'un d'autre.