Tous les achats de points Call of Duty sont définitifs et ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.
Cliquez sur l'icône des paramètres (en forme de roue dentée). Cliquez sur Menu - Assistance et remboursements. Cliquez sur Se faire rembourser ou annuler un achat.
Réclamation en ligne
La meilleure façon de contacter le service client d'Activision est de procéder en ligne à partir de la page de support. Une fois sur la page d'assistance, cliquez sur le jeu concerné par votre démarche et suivez les étapes de réclamation.
Comment demander un remboursement
Vous pouvez généralement demander un remboursement automatiquement sur notre site d'assistance en sélectionnant le jeu ou le produit concerné. Nous rembourserons généralement les achats selon le mode de paiement utilisé pour la transaction d'origine.
Le remboursement s'effectue directement sur le compte de l'Internaute relié à la carte bancaire. En cas de retour partiel d'une commande, GMT OUTDOOR remboursera le client du montant des frais de ports (aller) proportionnellement au montant total de la commande.
Pour cela, rendez-vous sur le site du PlayStation Store. Rendez-vous dans la rubrique Contact et sélectionnez « Demande de remboursement » comme objet de votre demande.
Que ce soit Steam ou Blizzard, les règles étaients/sont très clair, il est INTERDIT de vendre / céder une licence, sous-licence ou un compte. La propriété des comptes et licences appartient à la société et non à l'utilisateur.
L'utilisateur peut également lui envoyer un e-mail à l'adresse [email protected]. Les responsables de Warzone peuvent aussi être joints sur les réseaux sociaux. Les joueurs peuvent venir en message privé pour signifier leur problème.
* Le service client de activision est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.
Connectez-vous à votre compte Activision pour accéder aux options d'assistance recommandées. Si vous ne possédez pas encore de compte Activision, vous pouvez en créer un gratuitement.
Dans la pratique, la plupart des commerçants prévoient la possibilité de rembourser, échanger ou faire bénéficier d'un avoir dans un certain délai (quinze à trente jours en général). Vous trouverez cette information sur le ticket de caisse (la facture). Si cette information n'y figure pas, rapprochez-vous du vendeur.
Après avoir acheté ce type de contenu sur le PlayStation Store, vous avez 14 jours à partir de la date d'achat pour demander un remboursement. Si vous avez commencé le téléchargement ou la diffusion du contenu acheté, vous ne pourrez pas bénéficier d'un remboursement, à moins que le contenu soit défectueux.
« Chargeback » : conditions et procédure pour récupérer son argent après un achat en ligne. Le « chargeback » est une procédure permettant au consommateur de récupérer son argent après un achat en ligne payé par carte bancaire et pour lequel le vendeur n'a pas tenu ses engagements.
Vous devez émettre la demande d'annulation de remboursement avant minuit le jour du traitement du remboursement. Remarque : cette entrée doit être effectuée depuis le même PCC que celui correspondant au traitement initial du remboursement.
Gérer votre mode de paiement automatique
Connectez-vous à la page Abonnements. Recherchez l'abonnement que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Gérer. Sous la carte que vous utilisez actuellement pour effectuer des paiements, cliquez sur Modifier le mode de paiement.
Pour le PlayStation Store ou le Xbox Live, en revanche, il est complètement impossible de revendre vos jeux, car ils sont associés à votre compte. Et même si certaines personnes vendent leur compte Steam en ligne, cette pratique reste toujours interdite en France par Valve.
Vous devrez saisir une adresse e-mail à laquelle nous pouvons être contactés. Veuillez utiliser : [email protected].
Accédez à votre Historique des commandes et recherchez la commande ou la précommande. Sélectionnez Annuler l'article devant l'article que vous souhaitez annuler. Si vous ne voyez pas cette option, c'est que vous avez déjà été facturé pour l'article, mais vous pouvez demander un échange ou un remboursement.