Le casting de l'émission se déroule en plusieurs phases. Tout d'abord, l'équipe de production contacte les candidats par téléphone. Il leur est demandé de chanter une chanson de leur choix. Ceux qui sont retenus sont ensuite conviés à un casting dans une ville près de chez eux.
L'un des musiciens les plus connus de N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici serait également parmi les mieux traités de l'orchestre le plus célèbre de France Télévisions. Il toucherait un salaire compris « entre 750.000 et 1 million d'euros par an », selon un proche qui s'est confié à ce sujet à un magazine.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
Jeudi 8 septembre 2022, pendant la diffusion de N'oubliez pas les paroles sur France 2, les téléspectateurs n'ont pas pu voir les vingt dernières minutes de l'émission. En effet, France Télévisions a pris la décision de déprogrammer le jeu à la suite du décès de la reine Elizabeth II survenu à ce moment-là.
De retour dans l'émission de France 2 jeudi 11 novembre à l'occasion d'un nouveau numéro des Masters, le jeune homme de 23 ans s'est confié sur comment il a décidé d'investir son argent gagné. "Les études d'Histoire, c'est terminé.
Deux solutions existent : regarder la chaîne directement ou se connecter au site officiel de France 2, accessible via ce lien. Les émissions peuvent être également visionnées en différé, voir ci-dessous.
Manu est célibataire. Léa est en couple. Manu a plu à Léa. Nagui a voulu créer un nouveau couple.
Si cette voix féminine résonne tous les soirs sur le plateau du programme, jamais aucun participant ni les téléspectateurs n'ont eu la chance d'apercevoir la plus fidèle acolyte du mari de Mélanie Page. Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Une absence regrettée d'une star adulée.
Damien Schmitt est un musicien français né à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
4 000,00 euros mensuels.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
Pierre Lucbert est un batteur français. Né en 1996 à Bordeaux, le jeune prodige commence la musique à l'âge de 4 ans.
«Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages. Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche.» Une nouvelle qui devrait rassurer les 70.000 abonnés de la quadragénaire.
Les téléspectateurs le connaissaient depuis mai 2021. Antoine Lenoir, 19 ans, a perdu la vie dans un accident de voiture vendredi 24 juin 2022 à Fresnes-Mazancourt (Somme).
Tournage. L'émission est tournée au studio 107 de La Plaine Saint-Denis, à Saint-Denis, en France.
Vous souhaitez participer à l'émission « N'oubliez pas les paroles » ? Pour vous inscrire, cliquez ici ou composez le 01 49 17 84 20. Retrouvez votre émission avec Nagui en replay sur france.tv et tous les jours à 18h50 sur France 2.
Après François Legrand, le pianiste, Michael Joussein, le tromboniste et Alexis Bourguignon, le trompettiste, Femme Actuelle vous en dit plus sur Nathalie Loriot, la choriste de l'émission. Née à Paris le 29 avril 1972, elle a commencé le chant à l'âge de 12 ans, comme le précise sa page bio disponible sur la Toile.