Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Vos informations Facebook, puis appuyez sur Propriété et contrôle du compte. Appuyez sur Désactivation et suppression, puis sélectionnez Supprimer le compte.
Accédez au profil, à la Page ou au groupe dont vous souhaitez vous désabonner. Pour un profil, appuyez sur , puis sur Se désabonner. Pour une Page, appuyez sur , puis sur Abonnements et sur Se désabonner. Pour un groupe, appuyez sur Membre, puis sur Se désabonner.
Le fait de supprimer son compte Facebook vous permettra de retrouver vos «vrais» amis, ainsi que du temps libre, de l'espace mental, une sérénité... et plus de batterie sur votre téléphone. Il y a presque dix ans, vous avez créé une page Facebook pour «rester en contact avec les personnes qui comptent dans votre vie».
Accédez au profil, à la Page ou au groupe dont vous souhaitez vous désabonner. Pour un profil, appuyez sur ou , puis sur Amis et sur Se désabonner. Pour une Page, appuyez sur , puis sur Abonnements et sur Se désabonner. Pour un groupe, appuyez sur en haut à droite, puis sur Se désabonner du groupe.
Si vous ne souhaitez pas qu'une personne puisse voir votre profil, vous ajouter à sa liste d'amis ou vous envoyer un message, vous pouvez la bloquer. Remarque : si vous retirez de la liste des amis le profil d'un internaute, vous serez également supprimé de la liste de ses amis.
Lorsque vous êtes amis avec quelqu'un, vous êtes automatiquement abonné à sa page. Toutes les mises à jour de cette personne seront visibles dans votre fil d'actualité. Pour les voir s'afficher plus haut, en priorité, vous pouvez vous rendre sur leur profil et sélectionner “Voir en premier” dans la case “Abonné”.
Vous y perdez trop de temps… Ce n'est pas anodin si de nombreuses entreprises bloquent l'accès à Facebook ! En effet, le réseau social vous fait perdre beaucoup de productivité, car il est très chronophage : certaines personnes le consultent plus d'une dizaine de fois par jour.
Vous l'aurez compris, Facebook est l'outil idéal pour acquérir une plus grande visibilité, favoriser sa notoriété et sa e-réputation, mais surtout attirer et fidéliser de nouveaux clients, en France et à l'étranger.
Appuyez sur Propriété et contrôle du compte. Si vous avez un accès Facebook à une Page dans la nouvelle version des Pages : appuyez sur Accès et contrôle du profil. Cliquez sur Désactivation et suppression. Choisissez Supprimer le compte et appuyez sur Poursuivre la suppression du compte.
Non, Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c'est-à-dire vos nom, photo de profil, photo de couverture, genre, nom d'utilisateur et ID d'utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).
Vos amis Facebook sont automatiquement abonnés à votre profil. Vous pouvez aussi autoriser des utilisateurs qui ne font pas partie de vos amis à vous suivre.
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l'indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.
Rendez-vous dans l'application (sur Android ou iOS) puis dirigez-vous dans les paramètres en cliquant sur votre portrait en haut à gauche. Ensuite, allez dans les « Mentions légales et politiques » pour voir l'option « Désactiver Messenger ».
Créer une page Facebook est simple et la plateforme offre de plus en plus d'outils qui permettent notamment aux entreprises et marques de suivre la progression de leur nombre d'adeptes ainsi que leurs données démographiques. C'est une plateforme que l'on peut aussi instrumentaliser pour divers concours et promotions.
Votre profil Facebook est destiné à un usage personnel. Vous allez l'utiliser en votre nom propre alors que la page est à usage commercial et professionnel : vous utiliserez le nom de votre entreprise.
Bien que Facebook autorise désormais l'usage de Messenger sans compte Facebook, le réseau social insiste sur l'intérêt de lier son compte Facebook avec Messenger : discuter avec ses amis plus facilement, accéder aux messages depuis l'application Facebook, y accéder sur toutes les plateformes…
En d'autres termes, Messenger est une plateforme de Chat lancé par Facebook qui vous permet d'entretenir une meilleure communication entre vous, vos contacts, vos amis, etc. Contrairement à Facebook, Messenger ne vous permet pas de suivre des fils d'actualités à grande échelle.
Être abonné à quelqu'un
Il a un profil Facebook, comme plus de deux milliards de personnes. Vous ne pouvez pas être amis mais vous pouvez vous abonner à lui. Ses actualités (qu'il aura définies comme publiques) apparaîtront dans votre timeline.
Amis proches : amis avec lesquels vous partagez des informations de manière exclusive. Connaissances : les personnes avec lesquelles vous partagez généralement moins d'informations.
Pour en être sûr, il suffit alors de vous rendre directement sur la page de cet ami (ou futur-ex ami ?). Si le bouton "Invitation Envoyée" s'affiche, c'est qu'il ne l'a toujours pas validée. En revanche, si le bouton "Ajouter" apparaît, c'est clairement que votre précédente invitation a été rejetée.
Appuyez ou cliquez sur la case blanche avec la mention Rechercher en haut de la page. Entrez le nom de la personne. Entrez le nom de la personne que vous suspectez de vous avoir bloqué puis appuyez sur Voir plus de résultats pour [nom] (sur mobile) ou sur Entrée (sur bureau). Sélectionnez l'onglet Personnes.