Le style américain est souvent caractérisé comme des tee-shirts larges, des pantalons baggy et des accessoires clinquants mais en réalité il est bien plus varié que ça grâce aux vestes américaines, aux jeans et aux casquettes par exemple.
Comment s'habiller ? L'ambiance du pays est plutôt décontractée. Privilégiez les vêtements "sport" pour les parcs, avec des baskets confortables pour marcher. Une tenue habillée pour une soirée chic en ville.
« Le style californien est détendu, cool et décontracté. L'esprit beachy se retrouve dans les t-shirts vintages, les jeans délavés et les sandales. » Portez des couleurs vives. La Californie est célèbre pour deux choses : sa chaleur et son soleil.
Pour être bien habillé, il faut aussi savoir doser les couleurs et composer des tenues harmonieuses. L'élégance est souvent synonyme d'équilibre et de sobriété. Pour éviter les excès de couleurs, nous vous conseillons d'associer une ou deux teintes basiques (blanc, noir, bleu marine, beige...) à une teinte plus forte.
Une guêpière en dentelle une nuisette sensuelle, une robe transparente… et il sera fou de désir ! En suggérant plus qu'en ne montrant, une lingerie bien choisie permet de réveiller les fantasmes et de faire monter la tension d'un cran très simplement.
À Miami, les gens ont tendance à s'habiller de façon plutôt formelle lorsqu'ils sortent diner au restaurant. Les femmes portent souvent des robes courtes et les hommes portent généralement un pantalon de costume et une chemise de couleur vive. Lorsque vous sortez en boite de nuit, portez une tenue flashy.
Les tenues de Las Vegas en été consistent à garder votre corps au frais et à l'aise dans la chaleur de la tuyauterie! Robes d'été, shorts, t-shirts légers, vêtements de natation (pour tous ces jours de piscine) sont tous d'excellents choix pour la journée.
Une veste softshell devrait suffire mais une veste ultrashell sera nécessaire si vous voulez vous lancer dans de longues marches. Prenez aussi avec vous des sous-vêtements thermiques. Ils agiront comme une première couche isolante si vous passez beaucoup de temps en extérieur.
Comment s'habiller ? L'ambiance du pays est plutôt décontractée. Privilégiez les vêtements "sport" pour les parcs, avec des baskets confortables pour marcher. Une tenue habillée pour une soirée chic à San Diego ou Los Angeles.
Style streetwear américain
C'est un style qui se veut libre et surtout très provocateur parfois mais qui peut aussi se porter simplement dans un aspect décontracté “street”. Pour cela, nous conseillons de prendre un jogging sarouel ou un jean large. Couplez-le à une veste teddy et à une casquette américaine.
Pour avoir un style américain homme, il vous faudra porter des habits larges classiques de la mode américaine comme un blouson teddy avec un t-shirt oversize, une paire de jean denim et des sneakers.
Les New-Yorkais sont globalement très ouverts et vous pourrez vous habiller comme vous le voulez. Si, en revanche, vous prévoyez de sortir dans un club ou un bar branché, prévoyez un costume (si vous êtes un homme), une robe ou un tailleur habillé (si vous êtes une femme), faute de quoi on ne vous laissera pas entrer.
Compte tenu de la chaleur estivale et de la fraîcheur hivernale, les meilleures périodes pour visiter Las Vegas sont le printemps et l'automne. Dans la journée, les températures avoisinent 37°C de juin à septembre et tombent à 13°C de moyenne de décembre à janvier.
Apportez un cardigan, un châle ou une veste légère. Alors que Miami est chaud toute l'année, même pendant les mois d'hiver, lorsque vous passez du chauffage extérieur à la climatisation intérieure, vous aurez besoin de quelque chose pour vous couvrir rapidement.
Optez pour des pièces incontournables du style « chic »
Pour faire preuve de distinction sans effort, choisissez en haut un blazer ou une veste de smocking. Cette veste viendra sublimer un joli chemisier (comme par exemple ce chemisier cintré, col court ou encore ce chemisier, manches courtes, col italien.
Parmi les vêtements féminins que les hommes aiment bien, les jeans restent en tête de liste. Cela rejoint d'ailleurs les idées précédentes : less is more ! Bien sûr, le modèle de jean féminin favori des hommes reste indéniablement la coupe skinny des jeans slim qui révèle bien les formes.
quelques caresses, un baiser fougueux et quelques paroles bien senties pourront faire démarrer l'un et l'autre au quart de tour ! En voiture, il est impératif pour l'homme de faire particulièrement attention aux positions qu'il prend.
Pour avoir un look streetwear, une femme peut porter des baskets de marque de sport, un sweatshirt et un jean. Ce sont les indispensables d'un look streetwear de tous les jours. Si les joggings et les t-shirts XXL sont les pièces emblématiques des looks urbains, ils peuvent être difficiles à assumer tous les jours.
Au niveau musical, les années 90 sont une décennie pleine de nouveautés, avec notamment l'avènement du Hip Hop, que ce soit aux États-Unis (ou le duel west coast / east coast est à son paroxysme) ou en France, qui voit éclore ses premières icônes du genre.
En règle générale, pour voyager aux Etats-Unis, un voyageur peut emporter une valise de soute de 23 kg maximum et celle-ci ne doit pas dépasser 158 cm (hauteur + longueur + largeur). Si votre valise dépasse le poids réglementaire, vous devrez payer pour l'excédent.