Pour sortir du ranch, fais galoper Epona et saute au-dessus d'Ingo. Astuce sur 3DS de ZeldaWorld64 : Pour avoir Epona plus facilement, quand la course démarre, il faut rester sur place et attendre environ 20 secondes.
Guide de The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Récupérer Epona. 1/ Aller au Ranch Lon Lon une fois en possession de l'ocarina du temps puis parlez à Malon qui se trouve au milieu du centre équestre. Sortez votre Ocarina pour qu'elle vous apprenne le Chant d'Epona.
Deux Epées Biggoron existent dans Ocarina of Time : la première s'obtient en l'achetant pour 200 rubis, étant adulte, au gros Goron du Village Goron.
Allez au temple du temps et mettez l'épée dans le socle pour redevenir enfant.
Le temple du Temps se trouve dans le désert de Lanelle. Link doit passer par la raffinerie de Lanelle pour y aller. Là-bas, il retrouve Zelda et Impa, mais ils sont attaqués par Ghirahim.
Les Ruines du temple du Temps sont un lieu dans Breath of the Wild. Ce lieu se situe dans la partie Sud du Plateau du Prélude, la première région d'Hyrule visitée par Link.
Epée de Goron brisée : Rendez-vous dans la vallée Gerudo et montrez la Scie du chasseur au charpentier pour qu'il vous remette l'épée de Goron brisée. Ordonnance : Rendez-vous au sommet du Mont du Péril et approchez-vous des rochers situés à droite de l'entrée du cratère pour faire apparaitre Biggoron.
Il y a une cible pour le grappin. Agrippez vous, puis une fois sur la plate-forme, retirez vos bottes de plomb. Ensuite, agrippez vous sur la plate-forme de l'autre côté grâce à la cible au dessus de la porte en face.
Soluce Zelda Ocarina of Time. Au lac Hylia, approchez-vous de la petit marre qui recouvre la porte et enfilez les bottes de plomb (Image 1). Une fois au fond de l'eau, utilisez le grappin pour atteindre le cristal situé juste au dessus de la porte puis entrez dans le temple (Image 2-3).
Après avoir quitté le menu, appuyez sur la touche directionnelle haut et changez la fonction de la tablette en Amiibo. Maintenez maintenant la touche L et posez l'Amiibo sur le Gamepad. En relâchant la touche, Epona apparaît.
Pour ce faire, il faut vous rendre dans les montagnes Satori, située à l'ouest des plaines d'Hyrule, près du Sanctuaire Mogg Latan. Là-bas, vous découvrirez une région baignée dans une lumière verte émeraude où vivent de nombreux esprits, rappelant le film Princesse Mononoke.
Disponible une fois que vous avez parlé avec Zelda dans son château, il faut rejoindre Saria dans le bosquet sacré des Bois perdus (Direction droite et gauche. A partir de ce moment, il faut prendre les passages où vous entendez le plus la musique). Jouez cette mélodie pour parler avec Saria ou Navi.
Trouvez un angle de tir pour toucher l'oeil jaune de l'autre côté et ainsi libérer le coffre de votre côté qui renferme 10 Flèches de glace, planez vers la tête de l'éléphant au centre et laissez-vous tomber délicatement dans la trappe.
Comment le battre : Pour le vaincre, c'est comme la dernière fois. C'est assez simple, il suffit de volontairement se faire attraper par une des mains. Le monstre sortira alors de sa cachette, vous vous dégagerez en pesant sur les boutons de votre commande et ainsi vous pourrez l'attaquer.
3/ Pour rentrer dans le ventre de Jabu-Jabu et obtenir la dernière pierre ancestrale, vous devrez rencontrer le Roi des Zoras. Ce dernier vous explique qu'il n'a pas vu sa fille depuis un certain temps. Il vous faut trouver la princesse Ruto.
Ocarina of Time
On les obtient en décochant une flèche vers le soleil levant près d'une stèle au lac Hylia.
Allez jusqu'à l'arbre et ébranlez-le d'une roulade. La larme tombe, ramassez-la. Tournez ensuite à gauche, sautez par terre, évitez les spectres et prenez la larme. Revenez ensuite à l'entrée pour terminer cette épreuve et obtenir le Grappin!
Pour l'épée, il faut monter en face de la maison de Mido et traverser le petit passage derrière les barrières (appuyez sur "A" lorsque s'écrit "entrer"). Ensuite, fouillez le petit endroit où vous arrivez (attention à la boule, attendez qu'elle passe et suivez-la). Vous trouverez des rubis et un grand coffre.
Plateau du Prélude et Ruines du Temple du Temps
Avance, puis ouvre les deux coffres qui contiennent une vieille chemise et un vieux pantalon. Ouvre la sacoche, enfile ces vêtements, puis avance vers un autre terminal. Place la tablette sheikah dessus, ce qui ouvre une autre porte vers l'extérieur.
Le Temple du Temps se trouve derrière la Place du Marché. Passez par les escaliers à côté de la Foire aux Masques pour y accéder.
L'Armure de Spectre.
Conseils. - Le plus gros point faible : Comme bon nombre d'ennemis dans le jeu, une flèche entre les deux yeux vont le stun quelques secondes. C'est à ce moment que vous devez lui foncer dessus, équiper une épée à deux mains, puis effectuer une attaque chargée jusqu'à l'épuisement de votre stamina.
Contentez-vous de nager vers la chute, puis une fois que vous y êtes, appuyez sur « A » pour que Link file vers le haut à la vitesse de l'éclair. Répétez le processus jusqu'à arriver au sommet. Lorsque vous arrivez, vous trouvez déjà deux Flèches électriques plantées dans le premier arbre sur la gauche.
Il s'agit du lieu sacré des bois Perdus, qui est divisé en deux zones : un labyrinthe au sud et l'entrée du temple de la Forêt au nord. Le bosquet se trouve dans la région nord des bois Perdus, mais son entrée est bloquée par une grande porte qui peut être ouverte en battant un Lobo.
Ensuite, prenez le coeur d'énergie et entrez dans le cercle bleu. Vous allez arriver au Sanctuaire des Sages, là où vous avez rencontré Rauru. Saria va apparaitre. Elle va vous remercier et vous annoncer qu'elle est en réalité le Sage de la Forêt !