Interrogée par: Claude Leleu | Dernière mise à
jour: 11. Oktober 2024 Notation: 4.7 sur 5
(18 évaluations)
Pour encourager vos employés à souligner les bons coups de leurs collègues, mettez à leur disposition une boîte à reconnaissance. Ils pourront y laisser des mots de remerciement ou de gratitude, qui pourront ensuite être lus pendant une réunion ou affichés sur un babillard.
Reconnaissant : « Merci pour ton travail et d'avoir continué à être performant malgré les difficultés. » ; Motivant : « Félicitations pour ton travail, continue ainsi ! » ; Encourageant: « Je sais que tu peux mieux faire, ne baisse pas les bras car tu as les capacités de réussir ! ».
Merci d'avoir consacré tant de temps et d'énergie à faire de ce projet un succès. » 17-« Cher [Nom de l'employé], votre détermination et votre effort ont été la clé de notre réussite dans le [Nom du projet]. Votre contribution a été véritablement appréciée. Continuez votre excellent travail !
Soyez authentique : avec des mots simples, précisez le cap et donnez des informations qui ont une certaine valeur et permettent de mieux comprendre où va l'entreprise. Grace à cet état d'esprit, l'engagement trouve son territoire d'expression, une meilleure autonomie peut se mettre en place.
Messages de félicitations adressés à un ami ou une amie
Félicitations pour ton diplôme ! Tu es génial/géniale et je suis très heureux/heureuse d'être à tes côtés dans cette vie. Bravo pour ton diplôme ! Je suis très contente/contente pour toi, tu le mérites amplement.
“Bravo, c'est du bon boulot !”, “Ton idée est formidable !”… C'est le genre de phrases agréables à entendre. Reconnaître la valeur du travail est devenu un besoin vital que ce soit pour les salariés ou pour l'entreprise.
Comment remercier une personne pour son professionnalisme ?
« Je tiens à vous remercier de toujours croire en mes capacités. » « Je suis vraiment touché par la reconnaissance dont vous savez faire preuve à l'égard de mon travail. » « J'aspire à poursuivre ma carrière au sein de votre entreprise le plus longtemps possible. »
Voici quelques exemples : Permettez-moi de vous exprimer ma plus sincère et entière gratitude. Je vous adresse mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux. J'espère que vous serez heureux de recevoir mes sincères remerciements.
Ainsi, à l'oral, mais aussi à l'écrit, «les félicitations peuvent être formulées par une phrase complète ou par une interjection». Il faut donc écrire: «Félicitations!»
Je souhaite t'exprimer toute ma reconnaissance pour ces années passées ensemble et te remercie du fond du cœur pour ces bons moments, aussi bien humainement que professionnellement. Je suis reconnaissant de t'avoir rencontré, merci pour tout ! Quels moments inoubliables nous avons passés ensemble !
Je voulais simplement te dire un grand MERCI. Ces quelques mots m'ont fait un immense plaisir ! Je te souhaite en retour bonheur, santé, amour et réussite.
1) Félicitations d'avoir complété ce projet à temps, tu as vraiment assuré. Tu as endossé un rôle crucial et on voulait te remercier pour ton beau travail! 2) Merci pour ton travail, j'espère que tu sais que tu es un atout précieux pour l'entreprise et pour l'équipe! 3) On est vraiment reconnaissant de tes efforts.
L'écoute est un excellent moyen de montrer l'intérêt que l'on porte à ses équipes et à leur travail. Recueillir soigneusement l'avis et le ressenti de chacun est une façon de valoriser le personnel et de leur faire part de considération quant à leur expérience dans l'entreprise.