- Sous Android : lorsque vous avez frappé votre texte, sélectionnez le texte ou la phrase que vous souhaitez mettre en forme et gardez votre doigt appuyé dessus sur l'écran. Un menu apparaît alors. Cliquez sur les trois petits points verticaux et choisissez alors "Gras/Italique/Barré/Chasse (espacé)".
Souligner les mots et les espaces entre eux
La manière la plus rapide de souligner le texte consiste à appuyer sur Ctrl+vous et à commencer à taper. Lorsque vous voulez arrêter le soulignement, appuyez de nouveau sur Ctrl+U.
Pour barrer du texte, ajoutez un tilde (~) avant et après le texte concerné.
Un lien hypertexte est présent (mots soulignés).
- Sous Android : lorsque vous avez frappé votre texte, sélectionnez le texte ou la phrase que vous souhaitez mettre en forme et gardez votre doigt appuyé dessus sur l'écran. Un menu apparaît alors. Cliquez sur les trois petits points verticaux et choisissez alors "Gras/Italique/Barré/Chasse (espacé)".
Il vous suffit de vous déplacer dans une zone de texte ou dans un programme de traitement de texte et de maintenir la touche Alt enfoncée tout en tapant le chiffre 95 sur le clavier numérique. Ce faisant, le symbole de soulignement apparaîtra à l'écran.
●
Sélectionnez le clavier actif (clavier Android, SwiftKey, clavier Samsung ou autre), puis choisissez «Saisie» (ou «Saisie intelligente») et examinez les options proposées. L'une d'elles concerne forcément le système d'autocorrection: sur les modèles Samsung récents, elle s'intitule «Remplacement automatique».
Utilisez le raccourci clavier Ctrl + T pour barrer le texte.
Enfin, il est également possible d'envoyer un message barré à son interlocuteur. Pour cela, il faudra venir placer un petit « ~ » au début et à la fin du mot ou de la phrase en question. Par exemple : ~Bonjour~.
Mise en italique : même chose avec Ctrl + I, Souligner : même chose avec Ctrl + U, Diminuer ou augmenter la taille de la police : Ctrl + Maj + > / <.
Sélectionnez le texte à surligner. Dans la petite bulle qui s'ouvre, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de l'outil Couleur de surlignage du texte. Sélectionnez la couleur à utiliser. Cet outil est également disponible dans la rubrique Police de l'onglet Accueil du ruban.
souligner
1. Tracer un trait sous un ou plusieurs mots d'un texte, en général pour le mettre en valeur : Souligner le titre. 2.
Il vous suffit d'appuyer sur "design your own font", une nouvelle page internet s'ouvre. Il vous faudra de nouveau entrer votre texte, mais cette fois-ci vous pourrez choisir une police différente pour chaque lettre de votre mot.
Appuyez deux fois sur le texte que vous souhaitez mettre en forme. Appuyez sur Format, puis choisissez une option de mise en forme (gras, italique, ou changement de couleur de la police).
Android : appuyez et maintenez votre doigt sur le texte que vous saisissez dans le champ de texte, puis sélectionnez Gras, Italique ou Plus . Appuyez sur Plus pour pouvoir sélectionner Barré ou Chasse.
Le langage SMS est une écriture rapide utilisée surtout dans les messages par téléphone.. Il est arrivé au cours des années 1990, lorsque l'usage des ordinateurs et des téléphones portables s'est banalisé. L'expression vient de l'anglais Short message service (service de message court).
Le tiret bas, aussi appelé trait bas, souligné, soulignement, trait de soulignement, barre de soulignement, blanc souligné, sous-tiret, caractère de soulignement, ou encore underscore ou underline (de l'anglais), est le signe typographique « _ ».
Le trait de soulignement correspond au symbole « _ ». Il peut notamment servir de séparateur dans un nom de fichier, une adresse URL ou une adresse de courrier électronique. Une succession de traits de soulignement peut aussi servir à créer un champ à remplir dans un formulaire ou une ligne de séparation.
L'underscore ou tiret bas ou tiret du 8 est un caractère de soulignement « _ », accessible sur les claviers AZERTY sous PC en tapant la touche 8 (en haut du clavier, non sur le pavé numérique).