Accédez à la page Pages de votre panneau d'administration WordPress. Modifiez la page à partir de laquelle vous souhaitez supprimer Elementor. Cliquez sur le bouton Retour à l'éditeur WordPress. Cliquez sur le bouton Continuer dans la fenêtre contextuelle Retour à l'éditeur WordPress.
Vous pouvez le faire en vous rendant sur le site Web d'Elementor. Connectez-vous au compte Elementor qui est connecté à votre site Web WordPress. Pour désactiver, choisissez la dernière option de cette page : « Déconnecter ». Cela désactive votre licence et supprime Elementor Pro de votre site web.
Rendez vous dans la section Extensions -> Extensions installées du menu WordPress. Localisez le plugin que vous souhaitez supprimer et cliquez sur « Désactiver » pour désactiver le plugin. Ensuite cliquez sur Supprimer pour commencer la suppression.
Ouvrez Chrome. Extensions. À côté de l'extension à supprimer, sélectionnez Supprimer. Pour confirmer, sélectionnez Supprimer.
Allez à n'importe quelle page du backend, cliquez sur Edit with Elementor, puis cliquez sur le menu Settings dans le coin inférieur gauche. Activez maintenant la fonction Cacher le titre et le titre de votre page disparaîtra.
La modification rapide d'une Page WordPress
Il suffit de cliquer sur “Modification rapide” qui apparait au survol de la souris lorsque vous passez sur vos pages. Vous trouverez alors la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Le dossier /wp-content/themes/ est destiné à recevoir le ou les thèmes de notre site : plusieurs thèmes peuvent être installés mais un seul sera actif. Lorsque vous installez un thème, il faudra le placer dans ce dossier, puis depuis l'admin WordPress aller dans Apparence > Thèmes et l'activer.
Le rôle Editeur
Disposant de bien plus de droits que les rôles précédents, l'éditeur peut gérer tout le contenu éditorial du site WordPress. Il peut donc modifier ses articles mais aussi ceux des autres. C'est le rôle idéal pour la personne en charge des auteurs et du contenu éditorial de votre site.
Bonne nouvelle, il existe un plugin freemium qui va supprimer les shortcodes de Divi. En plus, vous n'aurez rien à paramétrer : il s'agit de Shortcode Cleaner Lite. Il vous suffira d'aller à l'onglet Extensions > Ajouter et de taper son nom dans la barre de recherche pour le trouver et l'installer.
Elementor WordPress : définition
C'est un constructeur de pages pour WordPress accessible aux utilisateurs sous forme de plug-in. Cet outil est indispensable pour créer des pages complexes sans coder et en s'inspirant de modèles prêts à l'emploi.
Pour installer Elementor via votre Dashboard WordPress, la méthode est tout aussi simple que par le site internet et sensiblement identique : Rendez-vous dans votre panel d'administration : Extensions => Ajouter => tapez « Elementor » dans votre barre de recherche et cliquez sur Installer et puis Activer.
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
Désinstaller à partir du menu Démarrer
Sélectionnez Démarrer et recherchez l'application ou le programme dans la liste affichée. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.
Supprimer un logiciel sur Windows 10
Dans la barre de recherche, tapez Panneau de configuration pour y accéder. Ouvrez ensuite le sous-menu Désinstaller un programme.
Ce problème est dû au fait que certaines applications téléchargées ont été activées. Ouvrez Paramètres, recherchez et touchez Administrateurs de l'appareil, touchez Désactiver pour désactiver l'application que vous souhaitez désinstaller, puis réessayez.
Voici quelques avantages de bloquer un APK: Désinstalle les mises à jour qui nous fait gagner de la mémoire stockage. Peut vous faire gagner de la mémoire RAM (généralement pour les applications constructeurs ou opérateurs). L'application n'apparaît plus dans le tiroir des applications.
La première façon de modifier votre page d'accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d'administration. Ensuite, allez dans « Réglages -> Lecture » (Settings->Reading). Vous pourrez y sélectionner la page que vous venez de créer comme page d'accueil.
Une landing page (page d'atterrissage, en français) est une page qui promeut une offre sur un site web. Son objectif est de convertir les visiteurs en les incitant à télécharger du contenu (ebook, livre blanc), à s'inscrire à une newsletter, ou encore à acheter un produit ou un service.
Rendez-vous dans l'onglet “Réglages de votre administration WordPress, et sélectionnez l'option “Une page statique” dans le réglage “La page d'accueil s'affiche”. Mettez votre page “Accueil” en page d'accueil et votre page “Blog” en page des articles.