Rendez-vous dans "Plus d'outils" > "Extensions", en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez celles qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...
Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock. Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.
Cependant, si vous ne souhaitez pas recevoir ces notifications, cliquez sur l'icône de l'extension Total Adblock en haut à droite de la fenêtre de votre navigateur, puis cliquez sur l'engrenage Paramètres. Faites défiler jusqu'à la dernière option du menu des paramètres intitulée Désactiver les notifications et cliquez dessus.
Sur un Samsung ou un autre téléphone Android ? Ouvrez le Google Play Store, trouvez un bloqueur de publicité et téléchargez-le sur votre téléphone. Une fois installé, l'adblocker fait le reste.
Sur votre appareil Android, accédez à Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Annonces. Appuyez sur Supprimer l'identifiant publicitaire et confirmez vos modifications.
Une publicité n'est pas bloquée : cela vient d'un problème de filtre, veuillez signaler cela par un autre moyen. Un site Internet ne fonctionne pas correctement et désactiver temporairement Adblock Plus sur ce site résout le problème : cela vient d'un problème de filtre, veuillez signaler cela par un autre moyen.
Cliquez sur l'icône de bouclier dans la barre d'adresse pour afficher le Centre de contrôle. Cliquez ensuite sur Désactiver la protection pour ce site. Une fois la protection contre le suivi désactivée, une icône de bouclier barrée de rouge apparaîtra dans votre barre d'adresse.
Selectionnez "Préférences" pour accéder au profil Adblock Plus et cliquez sur "Préférences filtre": Cela ouvrira le menu des préférences filtre d'Adblock Plus: Cliquez sur "S'abonner à la liste de filtres" et ouvrez le menu déroulant jusqu'à ce que la souscription filtre vous propose d'ajouter de nouveaux filtres.
- Vérifiez les extensions ou modules complémentaires de votre navigateur pour détecter toute extension suspecte ou indésirable . Si vous trouvez Total Adblock ou toute autre extension inconnue, supprimez-la. - Effacez le cache et les cookies de votre navigateur. Parfois, les logiciels publicitaires peuvent stocker des informations menant à des publicités persistantes.
Nos tests ont montré que Total Adblock bloque environ 96 % des logiciels publicitaires sur les appareils Android. Bien qu'il ait rencontré des difficultés avec les traqueurs d'erreurs et les images GIF, il s'agit d'un résultat exemplaire.
Accédez à Paramètres > Applications > Applications installées et modifiez le menu déroulant en haut sur Trier par : Date pour trouver tout ce qui a été installé à la date d'installation d'Adblock. Si ce n'est pas le cas, désinstallez Adblock dans Edge Extensions ici : https://www.howtogeek.com/701173/how-to-uninsta...
AdBlock Plus est compatible avec les versions 7, 8, 9 e 10 de IE. Vous pouvez accéder au menu des options en cliquant sur l'icône d'Adblock Plus.
Google Chrome dispose d'un outil intégré qui limite le nombre d'annonces que vous voyez lorsque vous naviguez sur le Web . Comme la plupart des bloqueurs de publicités, le service Chrome améliore votre expérience en réduisant les fenêtres contextuelles indésirables et en arrêtant la lecture automatique bruyante des vidéos. Et vous pouvez activer ou désactiver le bloqueur de publicités de Chrome à tout moment.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
Il s'agit d'uBlock Origin, une solution que nous vous recommandions déjà dans notre article sur les alternatives efficaces à Adblock. Sur Edge : Accédez à la fiche de l'extension.
Ⓘ À propos Adblock for Youtube ™ est une extension de navigateur de filtrage du contenu et de blocage des publicités qui bloque toutes les publicités sur Youtube ™. Il permet aux utilisateurs d'empêcher l'affichage d'éléments de la page, tels que des publicités.
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
Pour vous débarrasser de la publicité (ciblée ou non) de nombreux sites internet, vous pouvez télécharger un logiciel type Adblock : il bloque les annonces des régies publicitaires, principal système de publicité exploité.
Si une tonne de pubs s'affiche automatiquement sur votre téléphone Android ou votre iPhone, vous avez probablement attrapé un logiciel malveillant de publicités, aussi appelé adware.
Rendez-vous dans "Préférences" > "Extensions", en cliquant sur "Safari" en haut à gauche de votre écran. Dans la liste de vos extensions, désactivez celles qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".