Le moyen le plus simple consiste à laisser son doigt posé quelques secondes sur la notification puis de cliquer sur l'icône en forme de roue crantée ou sur le bouton gérer. La notification disparaîtra automatiquement et pour toujours.
Pour éviter d'être déranger par les sonneries des notifications, pourquoi ne pas simplement les désactiver. Mettre les alertes en mode silencieux vous aidera à réduire drastiquement les distractions sonores tout en restant informé des évènements importants.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Cliquez sur la petite flèche dans la zone de notification, puis cliquez sur Personnaliser. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Activer ou désactiver les icônes système.
Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ». Configurez la position, les emplacements, le style et les sons des alertes.
La notification permanente assure la protection complète de votre appareil en empêchant Android d'arrêter les processus Avast Mobile Security. Sur les appareils Android 8.0 ou version ultérieure, il n'est pas possible de désactiver les notifications permanentes.
Appuyez sur Paramètres de Google Actualités . Sous "Alertes", appuyez sur Notifications. Pour recevoir des notifications, activez l'option Recevoir des notifications. Pour ne plus recevoir de notifications, désactivez l'option Recevoir des notifications.
La réponse est sans équivoque : oui. Il s'agit peut-être d'une solution à envisager lorsque vous cherchez de nouveaux moyens de monétiser le trafic de votre site Web. Le push de notification diffuse des publicités d'une manière unique qui ne repose pas sur l'affichage de bannières et ne ralentit pas votre site.
Désactiver le badge de l'icône de l'application
Accédez à Configur. > Notifications > Badges d'icône d'application et désactivez le bouton à côté de AppGallery.
Pour ce faire, il suffit d'appuyer de façon prolongée sur l'icône que vous voulez configurer dans la barre de raccourcis qui se trouve au bas de l'écran sur iOS et en haut de l'écran sur Android. Vous aurez alors l'option de désactiver les points de notification ou de supprimer l'icône.
Il se trouve juste après « Général », « Centre de contrôle » et « Luminosité et affichage ». Une fois dans le menu « Écran d'accueil », désactive simplement l'option « Afficher sur l'écran d'accueil » dans le dernier sous-menu « Recherche ». La pastille doit devenir grise. Et hop, le tour est joué !
Tout ce qui est nécessaire pour masquer les notifications de Messages ou de toute autre application sur l'écran de verrouillage de l'iPhone est d'aller dans Réglages > Notifications. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'application pour laquelle vous voulez masquer les notifications sur l'écran de verrouillage.
Pourquoi je vois « Notifications de (nom) masquées » ? Le destinataire du message a activé un mode de concentration. Cela peut vouloir dire que son téléphone est en mode Ne pas déranger, en mode veille ou qu'il utilise l'un des autres modes de concentration de son iPhone ou iPad.
Accédez à Réglages > Notifications > Résumé programmé, puis activez Résumé programmé. Sous Apps dans Résumé, sélectionnez les apps que vous souhaitez inclure dans votre résumé des notifications.
Touchez et maintenez l'icône à supprimer sur l'écran d'accueil. Faites glisser l'icône vers le haut. Faites-le glisser sur Supprimer . Relâchez pour supprimer l'icône une fois qu'elle est devenue rouge.
Depuis l'écran d'accueil, tapotez sur “Ticker Text”, activez les boutons pour “Status Bar Ticker Text” et “Disable heads up notifications”. Vous pouvez même personnaliser le style. Vous pouvez aussi faire de la barre d'état un bouton pour le contrôle de la luminosité et du volume.
Pour restaurer la barre des tâches Windows, utilisez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows. Une ligne grise fine doit s'afficher le long du bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows.
Dans la zone de notification de la barre des tâches, sélectionnez ou appuyez sur l'icône que vous voulez masquer et commencez à la faire glisser. La zone de débordement s'ouvre. Faites glisser l'icône à l'endroit voulu dans la zone de débordement.