Profitez de toutes les fonctionnalités de la AR(Réalité Augmentée) dans une seule zone, la AR Zone. Il s'agit d'une zone unique permettant aux utilisateurs d'utiliser ses fonctionnalités basées sur la réalité, toute une collection à partir d'un seul endroit.
Le meilleur moyen de donner un petit coup de jeune à son smartphone est de désinstaller toutes les applications inutiles. Sur Android, ouvrez Paramètres, puis Applications et de sélectionner Liste des applications. Sélectionnez une appli puis touchez Désinstaller.
Pour cela, il existe deux chemins possibles. - Vous pouvez passer par le gestionnaire des applications, situé dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel visé, et de demander sa désinstallation. - Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion des applications, comme System app remover.
Lancez l'application Google Play Store puis tapotez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l'appareil, puis l'onglet Gérer. Choisissez la ou les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt(e), tapotez sur l'icône poubelle. Confirmez l'opération et le tour est joué.
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le programme à supprimer et sélectionnez Désinstaller ou Désinstaller/Modifier. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent à l'écran.
Supprimer une application sur Windows 10
Le menu s'ouvre directement avec l'onglet voulu : Applications et fonctionnalités. On fait ensuite face à une liste d'applications et de quelques logiciels installés sur le système. Sélectionnez l'app à supprimer et cliquez sur Désinstaller.
Voici quelques avantages de bloquer un APK: Désinstalle les mises à jour qui nous fait gagner de la mémoire stockage. Peut vous faire gagner de la mémoire RAM (généralement pour les applications constructeurs ou opérateurs). L'application n'apparaît plus dans le tiroir des applications.
L'opération consiste à se prendre en photographie, puis à sélectionner le sexe et la couleur de peau. L'AR Emoji génère ensuite un avatar 3D, à l'image des Mii de Nintendo. Vous pouvez ensuite personnaliser les accessoires et les éléments du visage, comme la coupe de cheveux ou vos vêtements.
Vous ouvrez Paramètres. Vous descendez à l'écran de verrouillage et à l'onglet Sécurité et l'ouvrez. Vous ouvrez la section Always on Display et vous pouvez modifier les éléments qui apparaissent sur cet écran. Vous pouvez choisir d'afficher le bouton Accueil, le bouton Accueil et l'horloge, ou simplement l'horloge.
Désinstaller les applications qui encombrent votre espace de stockage. Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c'est peut-être, d'abord, qu'elle accueille trop d'applications. Un petit ménage dans les applis que vous n'utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Les SMS et MMS, eux aussi, prennent de la place au fil du temps. Vous pouvez supprimer manuellement des conversations terminées, ou bien paramétrer le nombre maximal de messages qu'une conversation contiendra. Cette pratique automatisation est accessible dans les paramètres de l'application Messages.
Vider le cache vous permet alors de forcer l'application à aller chercher les derniers éléments en date. Pour faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Faire un peu de ménage de temps en temps ne fait donc jamais de mal.
La cause principale de ceci est le cache des applications que nous avons dans Android. C'est ce qui cause que dans de nombreux cas, le poids de la même est tiré et finit par occuper une grande partie de notre espace de stockage dans le téléphone.
Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l'avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n'hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre téléphone. Les Mo réapparaitront comme par magie !
Pour la plupart, les smartphones Android embarquent un slot micro SD, vous pouvez donc augmenter votre espace de stockage en ajoutant simplement une carte micro SD à votre appareil mobile. Vous pourrez ensuite transférer sur cette mémoire externe vos photos, musiques ou autres fichiers.