Pour supprimer les espaces en trop dans plusieurs nombres stockés au format texte, vous pouvez utiliser la fonction SUPPRESPACE ou EPURAGE. La fonction SUPPRESPACE supprime les espaces du texte, à l'exception des espaces uniques entre les mots. La fonction EPURAGE supprime tous les caractères non imprimables du texte.
Supprimez les espaces supplémentaires entre les mots avec la fonction Rechercher et remplacer. Si vous souhaitez postuler Rechercher et remplacer fonction pour supprimer les espaces supplémentaires, vous pouvez le faire comme suit: 1. Veuillez appuyer sur Ctrl + H pour afficher le Rechercher et remplacer dialogue.
Pour diminuer l'espace entre les mots sélectionnés, appuyez sur les touches Alt+Ctrl+Retour arrière (Windows) ou Option+Commande+Suppr (Mac OS).
Pour alléger la lecture, il est également possible d'augmenter l'espacement entre les mots pour les rendre plus facile à distinguer. Tout comme pour l'espacement entre les lignes et les mots, l'espacement entre les lettres peut permettre de mieux les distinguer et de rendre la lecture plus facile.
Je pense qu'on me l'a déjà expliqué mais que je n'ai pas assez pratiqué, comment enlever les espaces trop important entre les mots quand on justifie un texte? Il faut couper les mots en mettant un tiret entre deux syllabes comme on le fait à la main. En pratique on tape CTRL et - en même temps.
SUPPRESPACE ne fonctionne pas : pourquoi ? Il se peut que dans certains, cas la formule SUPPRESPACE ne fonctionne pas. Cela pour une raison simple : la formule détecte et traite les espaces qui correspondent au caractère UNICODE (32), et non le caractère UNICODE (160).
Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la boîte de dialogue Lanceur à côté de Nombre. Sous l'onglet Nombre, dans la liste Catégorie, cliquez sur Nombre. Pour afficher ou masquer le séparateur des milliers, cochez ou non la case Utiliser le séparateur 1000 (,).
Savez-vous comment afficher les espaces, et autres caractères "invisibles", dans les cellules ? En fait l'équivalent du "Afficher/Masquer" de Word (le Q avec deux barres verticales).
Pour supprimer une zone de texte mais enregistrer le texte qu'elle contient, sélectionnez le texte à l'intérieur de la zone de texte, puis appuyez sur CTRL+C pour copier le texte dans le Presse-papiers avant de supprimer la zone de texte.
Cliquez ou appuyez n'importe où dans le paragraphe à modifier, ou appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte. Cliquez sur Accueil >'espacement des lignes. Sélectionnez l'espacement des lignes de votre choix. Si vous souhaitez un espacement plus exact, sélectionnez Options d'espacement des lignes.
Placez-vous sur la cellule dans laquelle vous souhaitez voir afficher le résultat, puis entrez =SUBSTITUE. Faites un double-clic sur la fonction proposée par le tableur puis sélectionnez la cellule qui contient le texte à remplacer.
SUPPRESPACE() - Supprimer les espaces inutiles dans une cellule. La fonction SUPPRESPACE() élimine tous les espaces à l'exception des espaces simples entre les mots.
Sélectionnez un taons de tabulation, puis Sélectionnez Effacer. Sélectionnez Effacer tout pour supprimer tous les taons de tabulation.
Dans l'onglet mise en page , cliquez sur la flèche en regard de coupure de mots . Sélectionnez options de césure. Dans la zone limiter les traits d'Union consécutifs , tapez le nombre maximal, puis cliquez sur OK.
Une espace insécable (« ») est un signe typographique créé pour l'usage numérique. Ce signe consiste en une espace entre deux mots, nombres, ensemble de mots, date ou une ponctuation qui ne doivent pas être séparés en fin de ligne pour des raisons esthétiques.
L'espace sert le plus souvent de séparateur de mots. Une espace est parfois appelée un blanc.
Le crénage, ou approche de paire (kerning en anglais), est l'ajustement de l'espacement entre les paires de lettres d'une police de caractères à chasse variable.