Raccordez votre iPhone à votre Mac, ouvrez Image Capture, sélectionnez toutes les photos et appuyez sur l'icône de suppression. Toutes les photos seront supprimées définitivement de votre appareil.
Dans l'app Photos sur votre Mac, sélectionnez les éléments que vous souhaitez supprimer. Procédez de l'une des manières suivantes : Pour supprimer les photos et vidéos sélectionnées dans la présentation Jours : Appuyez sur la touche suppr, puis cliquez sur Supprimer.
Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez supprimer en cliquant sur l'icône "Cocher" dans le coin gauche de la photo. 2. Une barre d'outils grise apparaît en haut de la page. Cliquez sur l'icône "Corbeille" représenté par une poubelle.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l'album Supprimés récemment.
Ouvrez l'app Photos. Sélectionnez Fichier > Nouvel album. Saisissez un nom d'album, puis cliquez sur Photothèque dans la barre latérale. Faites glisser des photos et des vidéos de la vue Photos vers le nouvel album dans la barre latérale.
Allez dans Pellicule et choisissez la photo que vous voulez masquer. Laissez votre doigt appuyé sur la photo jusqu'à ce qu'apparaisse un menu contextuel. Dans celui-ci, choisissez Masquer.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
La seule raison à un tel comportement serait d'avoir un souci de réseau et que ton iPhone ne communique pas avec le serveur d'iCloud afin que les photos soient supprimées là-aussi.
Par défaut, la photothèque système se trouve dans le dossier Images de votre Mac. Vous pouvez également créer des photothèques supplémentaires sur votre Mac et sur d'autres périphériques de stockage. Il est recommandé de toujours utiliser l'app Photos pour accéder aux photos d'une photothèque Photos.
Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.
Une fois que votre espace iCloud est plein, votre iPhone affichera le message « stockage saturé ». Dans ce cas, vous pouvez tout simplement supprimer les anciens fichiers de sauvegarde de iCloud. Dans ce cas, allez dans « Réglages » → « Apple ID » → « iCloud » → « Sauvegarde iCloud » → « Gérer le stockage ».
Sur votre Mac, accédez au menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Choisissez iCloud, puis cliquez sur Gérer. Sélectionnez Photos, puis cliquez sur Désactiver et supprimer.
En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Si vous avez besoin d'espace de stockage iCloud supplémentaire ou si vous voulez accéder aux fonctionnalités avancées, vous pouvez passer à iCloud+ .
Cliquez sur l'onglet Photos sous les informations de votre appareil. Cochez la case en regard de Synchroniser les photos sur votre appareil depuis, puis sélectionnez Photos ou un dossier sur votre Mac. Choisissez si vous souhaitez synchroniser toutes vos photos et albums ou uniquement des albums sélectionnés.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Option 2 : Faire glisser les fichiers dans la corbeille
Étape 1 : Ouvrez votre disque dur externe Seagate. Étape 2 : Faites glisser les fichiers que vous souhaitez supprimer et déposez-les dans l'icône Corbeille de la documentation de votre Mac.
Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l'écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.
Pour sélectionner une seule photo : Cliquez sur la photo ou appuyez sur les touches fléchées pour accéder rapidement à la photo et la sélectionner. Pour sélectionner un groupe de photos adjacentes dans une journée : Cliquez sur la première photo, puis maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur la dernière photo.