Dans la zone de recherche sur la barre des tâches, tapez panneau de configuration, puis sélectionnez Panneau de configuration. Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités, cliquez avec le bouton droit sur votre produit Microsoft 365, puis sélectionnez Désinstaller.
Office 2021, 2019, 2016, 2013. À partir de n'importe quel appareil, accédez à votre compte Microsoft, Page d'installations et connectez-vous à l'aide du compte Microsoft, si vous y êtes invité. Sous Appareils, sélectionnez Se déconnecter d'Office à côté de l'appareil.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Programmes et fonctionnalités pour afficher la liste des programmes installés. Cliquez sur Microsoft Office Démarrer en un clic 2010, puis sur Désinstaller. Pour supprimer Microsoft Office Démarrer en un clic, cliquez sur Oui.
Sélectionnez le texte dont vous souhaitez rétablir la mise en forme par défaut. Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme. Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme.
Accédez au dossier OneDrive approprié, puis sélectionnez le ou les éléments à supprimer. Cliquez avec le bouton droit sur l'élément ou les éléments, puis sélectionnez Déplacer vers la Corbeille. Vous pouvez également glisser-déplacer le ou les éléments du dossier vers votre Corbeille.
Sélectionnez le fichier que vous voulez supprimer définitivement, puis appuyez sur Maj + Suppr. Windows va vous demander de confirmer cette opération. Cliquez sur Oui. Lorsque vous supprimez des fichiers à l'aide d'un raccourci clavier, l'étape consistant à placer le fichier dans la corbeille est ignorée.
Maintenez la touche Maj enfoncée tout en appuyant sur la touche Suppr.
Pour désactiver votre licence, il va falloir la connaître les 5 derniers caractères de votre clé de licence. Cette commande affiche les informations sur votre installation d'Office, dont les cinq derniers numéros de votre clé de produit. Ces cinq numéros nous seront suffisant pour désactiver votre Office 2016.
Le premier moyen simple de désinstaller le navigateur Edge passe par le menu Démarrer, en prenant soin de le supprimer aussi de la barre des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge et sélectionnez « Détacher de la barre des tâches ».
En résumé, la principale différence entre Office et Microsoft 365 réside dans le fait qu'Office se concentre sur les applications de productivité traditionnelles, tandis que Microsoft 365 offre une suite plus complète d'applications et de services basés sur le cloud, avec des mises à jour et un support continus.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Où dois-je entrer ma clé de produit ? Si vous avez une nouvelle clé de produit, jamais utilisée, accédez à www.office.com/setup et suivez les instructions à l'écran. Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez pu vous connecter à un compte Microsoft dans vos applications Office, vous pourrez trouver la licence Office dans votre compte Microsoft. Connectez-vous à votre compte Microsoft ici : https://account.microsoft.com/ Ensuite, allez dans l'onglet services et abonnement .
Remarque : Si le fichier Office est protégé par un mot de passe, vous ne pourrez pas l'ouvrir sans entrer ce mot de passe. Il n'existe aucun moyen de contourner la protection par mot de passe.
Une autre cause fréquente est les mises à jour manquantes dans Word. Couplées à des composants système Windows récents ou des macros, elles peuvent empêcher Word de démarrer ou le faire cesser de fonctionner en cours d'utilisation. Assurez-vous que les mises à jour Word, comme Windows, sont exécutées régulièrement.
Google Docs
Un incontournable à installer sans hésiter sur smartphones et tablettes Android ! Google Docs est un outil reconnu pour sa fiabilité et ses nombreuses fonctionnalités d'édition. Il permet d'éditer des documents texte en collaboration et en toute simplicité.