Cochez l'activation et sélectionnez le type de restrictions que vous souhaitez mettre en place : bloquer l'accès pour établir une liste d'appareils interdits de connexion, ou autoriser l'accès pour l'imiter le nombre d'appareils connectés à votre box à un choix précis. Cliquez ensuite sur “ajouter un appareil”.
Rendez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez « Mes Freebox Pro » dans le menu de gauche puis cliquez sur l'onglet « Ma Freebox Pro ». Cliquez sur l'onglet « Wi-Fi invité » puis sur « Supprimer la clé ». Rendez-vous sur votre Espace Client.
Free : rendez-vous sur http://mafreebox.freebox.fr/ L'interface affichera alors les périphériques et les réseaux. C'est à cet endroit que vous verrez la liste complète des appareils qui sont connectés : smartphones, tablettes, TV, objets connectés, imprimantes, etc.
Pour déconnecter automatiquement votre appareil, vous pouvez le faire en débranchant complètement votre appareil ou en interrompant votre connexion wi-fi.
Sur votre appareil Android sélectionné, ouvrez l'application Lien avec Windows. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l'icône Paramètres. Appuyez sur Comptes. Recherchez le compte Microsoft, puis Déconnectez-vous.
Quand vous ouvrez l'administration de la box , dans le bloc " WIFI " , cliquez sur " Appareils inactifs " / et sur l'appareil souhaité ( portable ? ) / et sur les 3 petits points / et cliquez sur " Retirer de la liste " .
J'ai déjà essayé dans Freebox OS de faire la manipulation suivante : Périphériques réseau -> clique droit sur un périphérique déconncté puis oublier.
Lancez votre navigateur Internet. Tapez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1 . Cliquez sur « WiFi », puis sur « Général ». Dans « Postes connectés », vous pouvez voir le nombre de postes (ordinateurs, téléphones ou tablettes) connectés à votre réseau privé.
Cela se passe dans l'application Freebox Connect disponible gratuitement sur Android via le Play Store ou sur iOS via l'App Store. Il faut se rendre dans la section “Réseau” (dans la barre en bas), puis dans “Coupure planifiée du WiFi”. De là, il sera possible de paramétrer cette coupure programmée.
Dans la rubrique « Mon foyer », cliquez sur « Mes équipements » » pour avoir accès à la liste des appareils connectés à votre box ainsi que leurs IP.
Dans l'application Google Home
Ouvrez l'application Home . Réseau Wi-Fi familial. Sous le nom de votre groupe, appuyez sur Mettre en pause ou Réactiver.
Redémarrage en mode Usine
Cliquez sur l'écran frontal de votre Freebox Pro. Allez dans « Système ». Cliquez sur « Redémarrer en mode Usine ». Lorsque vous redémarrez votre Freebox Pro en mode usine, vos paramétrages et vos données sont préservés.
Vous pourriez également avoir un baisse de débit, saturation de la bande passante UP ou Down, en fonction de l'utilisation de votre voisin. En ce qui concerne le "prêt" de votre connexion et les façons de s'y protéger, cela va dépendre de votre technologie.
ouvrez les paramètres réseau et Wi-Fi de votre appareil. Le réseau Wi-Fi indiquant "Connecté" est celui auquel votre appareil mobile est connecté. Votre réseau Wi-Fi doit correspondre à celui auquel votre enceinte ou votre écran sont connectés.
C'est très simple. Il vous suffit d'utiliser un outil de géolocalisation d'adresse IP directement sur le web, ce qui vous permettra de connaître le propriétaire de telle ou telle adresse IP.
Une solution simple existe pour étendre la portée de son réseau WiFi : modifier l'emplacement de son routeur (box internet). En effet, le déplacer de quelques centimètres pourrait augmenter la portée du signal WiFi.
Depuis l'écran d'accueil, accédez à la page des paramètres Bluetooth. La liste des appareils appairés s'affiche à l'écran. Appuyez sur l'icône située à côté de vos aides auditives. Un menu contextuel s'affiche ; appuyez sur Supprimer l'appairage ou Oublier (selon le modèle de votre téléphone Android)
Une fois l'application Freebox Connect lancée, allez dans la rubrique Réseau. Personnalisez et paramétrez la coupure de votre réseau Wi-Fi : Cochez si vous souhaitez activer (ou désactiver) la coupure planifiée.
Afin de bloquer les utilisateurs sans fil grâce à l'application Mydlink Lite ou grâce au site web Mydlink, votre routeur doit être enregistré sur un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les réglages. L'utilisateur sélectionné sera maintenant bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ou à internet.
Cliquez sur Démarrer et Paramètres . Sélectionnez Réseau et Internet . Faites glisser Wi-Fi sur Activé , puis cliquez sur Wi-Fi pour voir la liste des réseaux disponibles. Faites glisser Wi-Fi sur Désactivé pour désactiver le Wi-Fi.
Dans la section Appareils de la page Identifiant Apple, vous pouvez voir tous les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple, y compris les appareils Android, les consoles et les smart TV : Connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils.
Ouvrez Mobile connecté et ouvrez Paramètres . Sous l'onglet Mes appareils, sélectionnez l'appareil que vous souhaitez dissocier avec l'option Supprimer.
à l'aide la pointe d'un stylo, maintenez le bouton reset enfoncé pendant 10 secondes (Livebox 4) ou tant que les trois leds demeurent blanches (Livebox 5) ; relâchez le bouton reset et vérifiez que le message "réinitialisation en cours" apparaît et patientez durant la connexion au réseau.