Pour désactiver votre licence, il va falloir la connaître les 5 derniers caractères de votre clé de licence. Cette commande affiche les informations sur votre installation d'Office, dont les cinq derniers numéros de votre clé de produit. Ces cinq numéros nous seront suffisant pour désactiver votre Office 2016.
Dans la vignetteOffice applications & appareils, sélectionnez Afficher les applications et les appareils. Sous Applications & appareils, sélectionnez la flèche vers le bas en regard de APPAREILS pour afficher les appareils sur Office est installé. Sélectionnez Se déconnecter en regard de l'appareil.
Sur l'appareil sur lequel vous souhaitez modifier la clé, dans n'importe quelle application Office, sélectionnez le menu Fichier, puis sélectionnezCompte vers le bas du menu. Sous Informations sur les produits, sélectionnez le bouton Modifier les licences.
En cas d'échec de l'activation d'Office, la mention Produit sans licence ou Utilisation non commerciale/Produit sans licence apparaît dans la barre de titre de vos applications Office et la plupart des fonctionnalités d'Office sont désactivées.
Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration. Appuyez sur Entrée, puis sur Désinstaller un programme. Sélectionnez ensuite Microsoft 365 puis cliquez sur Désinstaller. Pour vérifier qu'Office est complètement désinstallé, il est recommandé d'utiliser l'outil de réparation.
Pour déterminer le type de licence d'abonnement Office, ouvrez une application Office (telle que PowerPoint), sélectionnez le nom de l'application dans le menu, puis À propos de (application). Le type de licence s'affiche sous l'ID de produit.
Pour arrêter les messages d'activation, assurez-vous que votre version d'Office utilise une licence en volume, puis mettez à jour le Registre.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur jusqu'à cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et maintenue activée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).
Pour savoir comment transférer Microsoft Office sur un autre ordinateur, vous devez d'abord télécharger son installateur. Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système.
Ouvrez la boîte de commande Exécuter à l'aide de la touche de raccourci Windows + R, tapez Appwiz. cpl dans la zone, puis appuyez sur la touche Entrée. Étape 2: Recherchez l'entrée Microsoft Office 2019/2016/2013, cliquez dessus avec le bouton droit , puis cliquez sur Modifier.
Dans la fenêtre principale d'Outlook, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez Paramètres du> paramètres du compte. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Les élèves et les enseignants des établissements admissibles peuvent s'abonner gratuitement à Microsoft Office 365, qui intègre Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et maintenant Microsoft Teams, ainsi que de nombreux autres outils pour la classe.
Par défaut, la personne inscrite qui achète un abonnement Microsoft 365 Entreprise pour les entreprises obtient les autorisations d'administrateur. Cette personne peut attribuer des autorisations d'administrateur à d'autres personnes pour les aider à gérer Microsoft 365 pour leur organisation.
Le renouvellement en ligne à office.com/renew est le moyen le plus simple de renouveler un abonnementMicrosoft 365 Famille ou Microsoft 365 Personnel. Vous n'avez pas besoin d'aller au magasin , vous pouvez le renouveler en personne ou en ligne.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.