Appuyez sur une application. Toutes les applications installées sur votre appareil Android sont répertoriées par ordre alphabétique. Appuyez sur ⋮. Appuyez sur Désinstaller les mises à jour.
Supprimer les vieux fichiers de mise à jour de Windows
Ouvrez le menu Démarrer, tapez “panneau de configuration” et appuyez sur Entrée. Allez ensuite dans Outils d'administration puis Nettoyage de disque. Choisissez le disque à nettoyer et cliquez sur OK.
Allez maintenant dans iTunes et appuyez sur « Restaurer la sauvegarde ». Sélectionnez le fichier que vous venez de modifier juste au-dessus et appuyez sur l'option « Restaurer ». Votre iPhone va redémarrer automatiquement. Une fois redémarré, vous pouvez le configurer comme un nouvel appareil.
Pour retrouver un Windows fonctionnel et en attendant que Microsoft corrige les problèmes via une nouvelle mise à jour, la meilleure solution est de désinstaller la mise à jour Windows problématique.
Sélectionnez Système > Stockage > Ce PC, puis faites défiler la liste et sélectionnez Fichiers temporaires. Sous Supprimer les fichiers temporaires, cochez la case Version précédente de Windows et sélectionnez Supprimer les fichiers.
Comment revenir à une ancienne version d'une application Android ? La première chose à faire est d'entrer le nom de l'application que vous recherchez dans la barre de recherche. Cliquez sur l'application, puis en bas vous trouverez plusieurs versions, cliquez sur la version que vous voulez utiliser.
Étape 1 : Allez dans Réglages > Général sur votre iPhone. Étape 2 : Sélectionnez « Stockage iPhone ». Étape 3 : Vous y trouverez la liste de toutes les applications, y compris la mise à jour du logiciel iOS. Étape 4 : Cliquez sur la mise à jour iOS et appuyez sur « Supprimer la mise à jour » pour confirmer.
Si vous avez besoin de supprimer une mise à jour de sécurité urgente, procédez comme suit : Accédez à Réglages > Général > Informations. Touchez Version d'iOS. Touchez Supprimer la mise à jour de sécurité.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser.
Pour ce faire, sélectionnez Démarrer > Paramètres > système > stockage > configurer le sens de stockage ou l'exécuter maintenant. Faites défiler vers le bas, puis sous Libérer de l'espace maintenant, sélectionnez Nettoyer maintenant.
Mises à jour de Windows 10 étant cumulatifs, le contenu de précédentes mises à jour reste sur le disque dur et consomme inutilement de l'espace. Cette mise à jour force la suppression des mises à jour cumulatives obsolètes et permet à la tâche de nettoyage de composant régulièrement afin de libérer de l'espace disque.
La seule méthode «officielle» pour rétrograder votre appareil Android est la méthode Fastboot. Bien que tous les fabricants ne l'encouragent pas, le Outil Fastboot est disponible auprès de Google et devrait fonctionner avec les images de micrologiciel officielles de presque tous les fabricants Android.
Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) → System (Système) → Advanced (Paramètres avancés) → Software update (Mise à jour du logiciel) → bouton menu (trois points verticaux) → Settings (Paramètres). Touchez Mise à jour auto des applis et sélectionnez l'option souhaitée.
Balayez vers la droite à partir du bord de l'écran pour revenir en arrière, essayez de faire le balayage aussi horizontal que possible.
Vous pouvez également vous rendre dans Réglages > Général > Gestion du VPN et des appareils > Profil bêta iOS 15 > Supprimer le profil. Mais gardez à l'esprit que cela ne vous rétrogradera pas vers iOS 14. Il faudra ensuite attendre la prochaine mise à jour publique d'iOS 14 pour repasser dessus.
Allez dans la section "Réparation iOS" du panneau de gauche et choisissez un mode de réparation. Le mode standard peut facilement rétrograder votre appareil et conserver toutes les données existantes sur celui-ci.