Pour Google Play, appuyez sur Install (Installer). Suivez ensuite les invites à l'écran pour installer l'application sur votre appareil. Une fois l'application Google Home app installée, ouvrez l'application et suivre les invites pour associer votre compte Google à cette application.
Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'application souhaitée après avoir vidé le cache et effacé les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que le menu s'affiche. Appuyez sur Éteindre ou Redémarrer si cette option est proposée.
vous permet de configurer, de gérer et de contrôler vos appareils pour maison intelligente à partir d'une seule application. Téléchargez l'application sur un appareil Android, un iPhone ou un iPad. Ensuite, ajoutez vos appareils Google, comme le Google Nest Mini ou le Nest Thermostat.
Téléchargez l'application Google Home – Google Home.
Le Google Home Max était un haut-parleur puissant à son arrivée et l'un des meilleurs haut-parleurs intelligents du marché, mais il a été abandonné en 2020. Votre meilleure alternative dans la gamme de Google est donc le Nest Audio ou le Nest Hub Max.
Notre sélection des meilleures enceintes connectées Google :
Enceinte connectée Google Nest Audio. Enceinte connectée Google Home. Écran intelligent Google Nest Hub 2e génération. Écran connecté Google Nest Hub Max.
Si votre appareil ne répond pas
Vérifiez que l'interrupteur mural est activé. Éteignez l'appareil, puis rallumez-le. Après la mise sous tension, un délai d'une minute peut être nécessaire pour que l'appareil se reconnecte à l'appareil Google Nest ou Google Home. Essayez l'appareil sur une autre prise.
Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre haut-parleur ou votre écran dans l'application Google Home, essayez ce qui suit : Utilisez un autre appareil mobile compatible pour configurer le haut-parleur ou l'écran Google Nest ou Home. Déplacez le haut-parleur ou l'écran à un autre endroit.
Le Google Home est à la fois une enceinte et un assistant domestique. L'appareil se compose d'un haut-parleur et de deux micros qui lui permettent de réagir aux commandes vocales des personnes se trouvant à proximité. 2. Connectez-vous à votre compte Google.
Assurez-vous que le modem, le routeur et les points d'accès Wifi sont sous tension, et que tous les câbles sont bien branchés. Assurez-vous que votre modem est connecté au réseau Internet via le câble, l'ADSL ou la fibre optique de votre fournisseur d'accès, selon le mode de connexion installé chez vous.
Sur l'écran d'accueil de l'application Google Home, cliquez sur "Ajouter"> "Configurer appareil"> "Configurer nouveaux appareils"> suivez les étapes restantes. Branchez votre enceinte Google ou votre écran Nest. Connectez votre appareil mobile au réseau Wi-Fi que vous utiliserez avec votre enceinte ou votre écran.
Touchez et maintenez le doigt sur la tuile de votre appareil. Renseignements sur l'appareil. Oublier ce réseau. Retournez à l'écran d'accueil de l'application Google Home et suivez les étapes de configuration ci-dessus pour connecter votre appareil à un nouveau réseau Wi-Fi.
A savoir l'Amazon Echo, 4ème génération, et le Nest Audio, qui a remplacé la référence "Google Home" dans la nomenclature des enceintes connectées de Google. La firme a en effet complétement revu sa gamme. Et tous les appareils domotiques, y compris les enceintes connectées, prennent désormais le nom de "Nest".
Il n'y a en effet aucune différence entre le Google Assistant intégré au Google Home et celui que l'on trouve dans le Google Home Mini ou le Google Home Max. On pourra dans tous les cas poser des questions, gérer la diffusion de musique ou encore contrôler son installation domotique.
L'abonnement couvre l'ensemble de vos caméras et sonnettes Google Nest pour seulement 6 € par mois. Payez une fois et ajoutez autant d'appareils que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires. Connectez-vous très simplement sur votre téléphone pour consulter les alertes, les séquences vidéo et bien plus encore 1.
Google Assistant est une application gratuite disponible sur les appareils mobiles Android et iOS. Il peut également être utilisé sur les appareils domestiques tels que Google Home et Nest Mini.
Obtenir des applications Android et des contenus numériques sur le Google Play Store. Vous pouvez installer des applications, des jeux et des contenus numériques sur votre appareil à partir du Google Play Store. Parfois, vous pouvez également utiliser des applis instantanées ne nécessitant pas d'installation.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
Comment installer une application sur iPhone/iPad sans apple store ? L'assistant TuTu est l'une des meilleures versions alternatives qui vous aide à rechercher l'application et vous pouvez la télécharger facilement sans avoir à saisir votre identifiant Apple.
Pour utiliser « Google Home », vous devez créer un compte Google et vous connecter au préalable au compte en question. Pour télécharger l'application et utiliser les services de réseau, d'autres inscriptions et paiement des frais de communication et autres frais risquent d'être nécessaires.