Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Accédez au site de téléchargement pour votre appareil : Pour installer Word sur un appareil Windows, accédez au Microsoft Store. Pour installer Word sur un appareil Android, accédez au Play Store.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer. Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications.
Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office
Si le bouton Installer est grisé, il est possible que votre abonnement Office 365 ait expiré. Voir Renouveler Office 365 pour les particuliers. Pour consulter d'autres solutions, voir Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office.
Si vous avez besoin de créer, éditer et formater des documents professionnels, vous pouvez télécharger Word 2016 depuis le site officiel de Microsoft ou d'autres sources fiables.
Accédez à microsoft365.com et connectez-vous avec votre compte Microsoft 365. Sélectionnez Installer des applications. Suivez les instructions du navigateur pour télécharger le programme d'installation et démarrer votre installation.
Si vous disposez déjà d'Office, vous pouvez trouver vos applications Office dans Windows 10 en tapant le nom de l'application dans la zone de recherche de la barre des tâches. Saisissez par exemple word dans la zone de recherche de la barre des tâche, puis sélectionnez cette application dans la liste des résultats.
Télécharger Microsoft Office 365 est possible sous forme d'application mobile ou de service en ligne. Dans ce cas, sachez que vous devez choisir Microsoft Office Online gratuit, c'est une version mobile qui inclut Word Online, Excel Online et PowerPoint Online.
Pour utiliser Word, recherchez l'icône Word dans le menu Démarrer, puis cliquez dessus. pour afficher le menu Démarrer . Pointez sur Tous les programmes, Microsoft Office, puis cliquez surMicrosoft Word 2010. L'écran de démarrage s'affiche et Word démarre.
LibreOffice Writer est un logiciel de bureautique gratuit. Il propose différentes options telles que le traitement de texte, la tenue de feuilles de calcul, la réalisation de présentation, etc. LibreOffice est une très bonne alternative à Microsoft Word grâce à sa praticité et ses fonctionnalités complètes.
Présentation de Microsoft Word 2010
Si vous souhaitez télécharger Office Word 2010, vous pouvez le faire depuis le site officiel de Microsoft.
Le plus souvent, le problème est causé par des compléments, des macros ou un antivirus, et non par Word lui-même. Les documents et modèles défectueux peuvent aussi avoir pour effet que Word ne réponde au démarrage.
En cas d'échec de l'activation d'Office, la mention Produit sans licence ou Utilisation non commerciale/Produit sans licence apparaît dans la barre de titre de vos applications Office et la plupart des fonctionnalités d'Office sont désactivées.
Microsoft Word est disponible sous forme d'application pour les ordinateurs de bureau (Windows et MacOS), les appareils mobiles et les tablettes (iOS et Android), ainsi qu'en ligne.
Pourquoi cela se produit-il
Votre organisation a changé d'offre Microsoft 365 Entreprise, et vous devez installer la version d'Office correspondant à la nouvelle offre. Si vous utilisez Office 2016, vous pouvez simplement mettre à jour Office.