Visitez la page Microsoft 365. Cliquez sur « Essayer gratuitement pendant un mois » Connectez-vous avec votre compte Microsoft gratuit ou enregistrez-en un nouveau. Obtenez votre téléchargement gratuit de Microsoft Word.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > Applications et faites défiler jusqu'aux applications Microsoft Office. Ouvrez n'importe quelle application Office, comme Microsoft Word et dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main.
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Téléchargez les applications Office pour Mac
Démarrez en un clin d'œil grâce aux plus récentes versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et OneDrive. Celles-ci combinent l'expérience Office qui vous est familière avec les fonctionnalités pour Mac que vous appréciez.
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Les apps web comme Google Docs fonctionnent parfaitement avec Safari. Et chaque Mac inclut Pages, Numbers et Keynote, les logiciels de productivité conçus pour macOS.
Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office
Si le bouton Installer est grisé, il est possible que votre abonnement Office 365 ait expiré. Voir Renouveler Office 365 pour les particuliers. Pour consulter d'autres solutions, voir Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office.
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire. Suivez les étapes de l'Assistant Activation.
Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge. Une fois connecté avec votre compte Microsoft ouvrez Word , Excel, Powerpoint, Outlook ou n'importe quelle autre application de la suite. Ouvrez le menu Plus du navigateur. Cliquez sur Installer ce site en tant qu'application.
Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web. Conseil : Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et que vous recherchez plus d'informations sur la configuration de Microsoft 365, consultez Aide et apprentissage pour les petites entreprises.
Accédez à microsoft365.com et connectez-vous avec votre compte Microsoft 365. Sélectionnez Installer des applications. Suivez les instructions du navigateur pour télécharger le programme d'installation et démarrer votre installation.
Vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter à un compte Microsoft gratuit et de lancer le traitement de texte dans votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Edge, Safari, Opera…). Pour utiliser Word pour le Web, rendez-vous sur le site Office.com.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer.
Si vous disposez déjà d'Office, vous pouvez trouver vos applications Office dans Windows 10 en tapant le nom de l'application dans la zone de recherche de la barre des tâches. Saisissez par exemple word dans la zone de recherche de la barre des tâche, puis sélectionnez cette application dans la liste des résultats.
Comment vérifier si une application ou un programme est installé dans Windows 10. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications. Vous pouvez également trouver les applications sous Démarrer . Les applications les plus utilisées sont en tête de liste, suivies d'une liste alphabétique.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Le plus souvent, le problème est causé par des compléments, des macros ou un antivirus, et non par Word lui-même. Les documents et modèles défectueux peuvent aussi avoir pour effet que Word ne réponde au démarrage.
Apple Pages est l'application de traitement de texte d'Apple accessible dans la suite bureautique iWork. Disponible gratuitement pour les ordinateurs Mac et les appareils mobiles iOS (iPhone, iPad).
C'est très simple ! Rendez-vous sur le LaunchPad ou bien directement dans vos applications, et ouvrez l'app TextEdit. Normalement, vous devriez le trouver, parmi les autres applications de base installées sur votre appareil Apple.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Google Docs fait partie de la suite bureautique en ligne de Google. C'est aujourd'hui un outil de traitement de texte incontournable, accessible depuis n'importe où, à partir d'une simple adresse Gmail.
Pour télécharger Word, il faut se connecter sur le site Microsoft si vous avez un compte ou en créer un nouveau. Une fois sur le site, il faudra cliquer sur l'onglet “Microsoft 365” pour choisir l'offre de Microsoft qui vous convient le mieux entre : «particulier » , « PME » et «les grandes entreprises ».