Interrogée par: Thibault Costa-Brunel | Dernière mise à
jour: 1. Mai 2023 Notation: 4.4 sur 5
(49 évaluations)
Prenez-lui doucement la main. Si vous lui plaisez, elle va tenir votre main ou elle pourrait la serrer doucement. Si vous ne lui plaisez, elle va retirer rapidement sa main. Si elle tient votre main ou se rapproche de vous, vous pouvez passer vos bras sur ses épaules et observer sa réaction.
Tout commence par le regard, essayez donc de lui montrer votre intérêt en lui adressant un petit coup d'oeil. De cette façon, vous pourrez avoir un premier indice pour savoir si l'attirance est mutuelle. Gardez en tête que vous êtes dans un jeu de séduction alors n'hésitez pas à lui sourire par exemple.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
Faites-lui des petites surprises, soyez attentionné au quotidien. Il faut tout simplement lui montrer que vous êtes toujours là, que vous l'aimez, et que vous ne voulez pas qu'elle s'éloigne. Vos efforts doivent lui permettre se sentir valorisée et rassurée !
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Qu'est-ce qui attire le plus les femmes chez un homme ?
Les femmes veulent un homme attentionné
Être attentionné ne veut pas dire que vous n'êtes pas viril. Au contraire, les femmes trouvent sexy que vous preniez soin d'elle, la chouchoutiez et la fassiez passer en premier. Oubliez cette idée reçue comme quoi les femmes sont attirées par les mauvais garçons.
Les femmes qui aiment trop sont attirées par des hommes troubles, distants, aux humeurs changeantes, parfois alcooliques, infidèles ou obsédés par leur travail. Les femmes qui aiment trop trouvent les « hommes biens » plutôt ennuyeux et tombent sur des hommes qui ne parviennent pas à les aimer en retour.
Par exemple, vous pourriez lui dire : « Tu es tellement gentille et prévenante. Je t'admire beaucoup pour cela, tu prends toujours en compte les autres en premier. »
Même si les compliments sur son physique peuvent être flatteurs, évitez toute remarque qui pourrait l'objectifier.