Ouvrez le fichier ou le modèle que vous souhaitez traduire dans Adobe Express. Dans l'éditeur, sélectionnez Traduire en haut de la page. Le menu déroulant De du panneau Traduire une page détecte automatiquement la langue source. Ouvrez le menu déroulant Vers et sélectionnez une ou plusieurs langues cibles.
Google Translate est un outil puissant qui peut vous aider à traduire avec l'IA des fichiers PDF, du texte ou des pages web. Il est largement utilisé dans le monde entier et prend en charge plus de 135 langues. Vous pouvez facilement traduire vos documents dans la langue de votre choix avec Google Translate.
Si vous avez un document au format PNG, JPG ou PDF, Code Interpreter peut en extraire le texte et le rendre accessible pour l'analyse et la traduction. Cela signifie que ChatGPT peut non seulement lire et comprendre le contenu de ces documents, mais aussi le traduire dans une autre langue si nécessaire.
Un document PDF traduit conserve-t-il sa mise en page originale ? Oui, Online Doc Translator saisit, traduit et réinsère intelligemment le texte traduit exactement là où il doit être, en préservant la mise en page originale du document.
Étape 1. Ouvrez Google Traduction et sélectionnez l'option "Documents". Étape 2. Importez le document à traduire de l'anglais au français et cliquez sur le bouton "Parcourir votre ordinateur" pour l'importer.
Ouvrez le fichier ou le modèle que vous souhaitez traduire dans Adobe Express. Dans l'éditeur, sélectionnez Traduire en haut de la page.
Deft PDF vous offre une traduction gratuite de 10 000 mots. Vous pouvez facilement télécharger n'importe quel document PDF et le traduire dans une autre langue. Après les 10 000 mots initiaux, vous devez payer 5 $ pour chaque tranche de 10 000 mots. Vous pouvez y télécharger un document PDF ou Word pour le traduire.
Ouvrez un navigateur et allez sur le site de Google Translate. Cliquez sur l'onglet Documents et sélectionnez la langue du texte original et la langue vers laquelle vous souhaitez traduire le texte. Ensuite, cliquez sur Parcourir votre ordinateur, et sélectionnez le fichier PDF que vous voulez traiter.
Contrairement à tout bon traducteur humain, il ne tient pas de glossaire et, selon le contexte, il est encore incapable d'harmoniser la terminologie. C'est un trait qui le rend incompatible à de nombreux domaines de spécialisation notamment la traduction juridique et médicale.
ChatGPT est le système d'intelligence artificielle dont tout le monde parle. Développé par OpenAI, il se présente sous la forme d'un chatbot, capable de rédiger ou de traduire des textes.
Il est parfaitement possible de traduire des fichiers PDF numérisés. Nos traducteurs professionnels utilisent un logiciel d'OCR, comme ABBYY Finereader ou Adobe Acrobat Pro. Ces logiciels permettent de créer une version Word du fichier PDF. La traduction sera ensuite effectuée à partir du document Word.
2. Traduire un texte précédemment généré par ChatGPT. Si au cours de votre conversation, vous avez besoin de traduire du texte généré par ChatGPT, demandez-lui simplement de traduire le message précédent dans la langue désirée. « Traduis le message précédent en [langue cible] » est par exemple une instruction valable.
Dans votre navigateur, accédez à Google Traduction. En haut de la page, cliquez sur Documents. Choisissez la langue cible et la langue source. Pour définir automatiquement la langue source d'un site Web, cliquez sur Détecter la langue.
DeepL est désormais considéré comme le meilleur service de traduction en ligne disponible à l'heure actuelle.
DeepL pour Android : l'application de traduction qui vous accompagne partout. L'IA traductionnelle la plus précise au monde.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Comment activer la traduction instantanée ? Sur un navigateur web (comme Google Chrome) : Accédez aux paramètres, puis dans la section des langues, activez l'option de traduction automatique.