Interrogée par: Valentine-Laure Roussel | Dernière mise à
jour: 28. November 2023 Notation: 4.1 sur 5
(26 évaluations)
Appuyez sur votre image de profil dans Teams. . Sous Général, sélectionnez Traduction. À partir de là, vous pouvez personnaliser vos paramètres de traduction.
Dans certaines langues, vous pouvez traduire une conversation dans les deux sens via l'application Google Traduction. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos Pixel Buds pour écouter la traduction en temps réel.
À droite des légendes, sélectionnez Paramètres . Sélectionnez Langue parlée. Sélectionnez la langue parlée pendant la réunion. (Il s'agit de la langue de vos sous-titres et de votre transcription de réunion.)
Dans le Centre d'administration Teams, vous pouvez activer ou désactiver le paramètre Transcription dans une stratégie de réunion située sous Réunions>Stratégies de réunion. Ce paramètre est désactivé par défaut.
Une personne dit "nous" en langue des signes, puis une autre écrit "tous". Quelqu'un saisit le verbe "communiquons" sur un téléphone, alors qu'une autre personne prononce le mot "différemment". Du texte animé s'affiche : "Avec Transcription instantanée vous participez à la discussion".
Téléchargez l'application Microsoft Translator gratuite à partir de l'App Store de votre appareil, puis ouvrez l'application Translator . Sélectionnez l'icône de Conversation (icône représentant deux personnes en conversation). Sous « Démarrer une conversation », sélectionnez Démarrer.
Sélectionnez Paramètres et d'autres. à gauche de votre image de profil en haut de l'application.
Sélectionnez Paramètres > Langue >générale. Remarque : Teams reflète le même format de date et d'heure que les paramètres de langue, de date et d'heure de votre appareil.
Quelle application pour traduire une conversation ?
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Comment traduire des sous-titres anglais en français ?
Subtitles Translator est un service de traduction gratuit sur Internet qui transforme la langue des fichiers de sous-titres. Avec ce site, vous pouvez convertir un fichier de sous-titres à la fois. Dans cet outil, le service Google Translate traduit un sous-titre si la langue d'origine n'est pas l'anglais.
Les sous-titres sont désactivés par défaut. Pour les activer, appuyez sur le bouton « Tools » (Outils) de votre télécommande. Sélectionnez « Paramètres » et ensuite « Afficher les sous-titres ».
Touchez Gérer les profils. Sélectionnez le profil à modifier. Touchez Affichage des sous-titres. Configurez vos paramètres d'affichage des sous-titres.
Sous-titrage : rendre le contenu plus simple à comprendre
Qu'il s'agisse d'une vidéo tournée dans un environnement sonore bruyant, qui inclut du contenu en langues étrangères ou qui contient des termes spécifiques, les sous-titres peuvent alors venir en complément pour améliorer la compréhension de votre vidéo.
Comment transcrire un audio en texte gratuit en ligne ?
Virtualspeech est un outil en ligne qui permet de transcrire gratuitement des fichiers audio en texte. Il s'agit d'une application très simple qui permet de convertir gratuitement des fichiers audio en texte.
Exploitez le meilleur moyen de transcription : vous pouvez externaliser la retranscription vers un service dédié professionnel ou vous aider d'un logiciel gratuit sur le web. Transcribe est le plus populaire. Vous avez également la possibilité d'activer les sous-titres YouTube par transcription automatique.
Lancer l'application Google Translate. Vous trouverez deux langues en bas de l'écran. L'une à gauche (français) et l'autre à droite (japonais). Si votre langue cible n'est pas l'option par défaut, appuyez sur la langue de gauche et choisissez celle à partir de laquelle vous voulez traduire.