L'application iTourTranslator se présente comme un outil de traduction instantanée très complet, capable de traduire des appels (audio ou vidéo) en temps réel. Il est ainsi possible d'utiliser iTourTranslator pour passer des appels, le destinataire n'étant évidemment pas obligé d'utiliser l'application.
Dans certaines langues, vous pouvez traduire une conversation dans les deux sens via l'application Google Traduction. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos Pixel Buds pour écouter la traduction en temps réel.
Accédez à Google Traduction. Choisissez la langue cible et la langue source. Dans la zone de texte, saisissez le contenu que vous souhaitez traduire. , le débit de l'audio bascule entre lent et normal.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Microsoft Bing Translator, aussi appelé Microsoft Traducteur, comptabilise plus de 70 langues dans sa base de données et vous permet de traduire des éléments vocaux, des conversations, des images avec du texte et tout cela, en mode hors ligne.
Le principe est on ne peut plus simple : vous allumez le traducteur, vous choisissez deux langues, vous appuyez sur le bouton, et vous parlez ! La traduction est instantanée (moins de 0,5 seconde) et se fait dans les deux sens.
2. Google Traduction. Google Traduction est certainement le traducteur en ligne le plus connu.
Google Traduction : Google Traduction est très populaire grâce à sa grande variété de langues prises en charge et à ses fonctionnalités polyvalentes. DeepL : DeepL est un traducteur en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour produire des traductions de haute qualité.
VoiceTra exploite des reconnaissances, des traductions et des techniques synthétiques vocales de haute précision développés par National Institute of Information and Communications Technology (NICT).
Lancer l'application Google Translate. Vous trouverez deux langues en bas de l'écran. L'une à gauche (français) et l'autre à droite (japonais). Si votre langue cible n'est pas l'option par défaut, appuyez sur la langue de gauche et choisissez celle à partir de laquelle vous voulez traduire.
Accédez à votre écran d'accueil. Faites glisser votre doigt sur Coller et traduire → [Langue], puis relâchez-le.
talk n. Pendant notre discussion, nous avons abordé plusieurs sujets. — During our talk, we discussed various topics.
straightforward adj
Mon ami est toujours honnête et direct. — My friend is always honest and straightforward.
Google Traduction est l'application qui gère le plus de langue, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors connexion, elle propose aussi de télécharger des dictionnaires.
Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues.
Pour télécharger une langue sur Google Traduction à partir d'un appareil Android, il faut: Ouvrir l'application Google Traducation. Appuyer sur sa photo de profil dans le coin supérieur droit. Sélectionner: Langues téléchargées.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le plug-in Google Language Translator peut ne pas fonctionner, notamment des problèmes de compatibilité avec votre navigateur, des problèmes avec votre connexion Internet et des erreurs avec le plug-in lui-même.
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Pour activer le mode interprète de Google Assistant, il suffit de prononcer une commande vocale, par exemple : « Ok Google, sois mon interprète en japonais ». La conversation sera alors traduite automatiquement de manière vocale, avec une retranscription écrite sur l'écran de votre appareil.