Dans votre document, mettez en surbrillance le texte à traduire. Sélectionnez Révision > Traduire > Traduire la sélection. Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction.
Comment cela fonctionne
Pour traduire dans Excel, sélectionnez une cellule, puis accédez à la Examen Tab et sélectionnez Traduire. Pour obtenir des instructions complètes sur l'utilisation de Translator in Excel, regardez ce tutoriel rapide.
Dans n'importe quelle application Office, sélectionnez Fichier > Options > Langue. Sous Langue d'affichage d'Office, assurez-vous que la langue d'affichage que vous voulez qu'Office utilise soit répertoriée. Sélectionnez la langue que vous voulez utiliser, puis sélectionnez Définir comme langue préférée.
Pour traduire des mots ou expressions dans Excel, commencez par mettre en surbrillance la cellule à traduire. Ensuite, cliquez sur “Révision” et puis sur “Traduire“. Procédez ensuite à la sélection de la langue et appuyez enfin sur “Insérer” pour remplacer le texte préalablement mis en surbrillance.
Cliquez sur Fichier > Options >Langue.
Vous pouvez aussi modifier la langue du texte en éditant les styles de paragraphe et en les assignant à la langue française (onglet Police dans la boîte de dialogue d'un style). Vous pouvez aussi changer la langue dans le menu Outils > Langue > Pour tout le texte.
L'option Traduire instantanément la cellule sélectionnée sous l'onglet Translator tente de traduire la formule dans une cellule que vous sélectionnez. Il entre la formule de la cellule sélectionnée dans la zone De langue en bas, puis colle instantanément une traduction dans la zone De la langue.
Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Traduire le document. Saisissez le nom à attribuer au document traduit, puis sélectionnez une langue. Cliquez sur Traduire.
Dans votre navigateur, accédez à Google Traduction. En haut de la page, cliquez sur Documents. Choisissez la langue cible et la langue source. Pour définir automatiquement la langue source d'un site Web, cliquez sur Détecter la langue.
1) Téléchargez l'application gratuite Google Traduction sur le PlayStore ou iTunes d'Apple2) Lancez l'application et choisissez la langue que vous souhaitez traduire (de l'anglais au français, ou inversement, par exemple).
Pour inclure du texte dans vos fonctions et formules, entourez le texte de guillemets doubles (« »). Les guillemets indiquent à Excel qu'il traite du texte, et par texte, nous entendons n'importe quel caractère, y compris les nombres, les espaces et la ponctuation. Voici un exemple : =A2& » vendu « &B2& » unités. »
formula n. J'ai résolu l'équation en utilisant la formule. I solved the equation using the formula.
Dans sa forme la plus simple, la fonction RECHERCHEV a la signification suivante : =RECHERCHEV(Ce que vous voulez rechercher, où vous voulez le rechercher, le numéro de colonne dans la plage contenant la valeur à renvoyer, renvoyer une correspondance approximative ou exacte, indiquée comme 1/VRAI ou 0/FAUX).
Interprète. Vous pouvez demander à l'Assistant Google de traduire une conversation avec une personne qui ne parle pas votre langue. Dites "Hey Google", puis énoncez une commande comme "Active le mode interprète". Choisissez les langues à utiliser.
Le principe est d'installer les packages correspondant ce qui permet ensuite de passer d'une langue à l'autre par Outils ▸ Options ▸ Paramètres linguistiques ▸ Langues ▸ Interface utilisateur . Les paquets peuvent être téléchargés sur notre site.
Pour cela, il faut se rendre directement sur le site officiel du projet Apache dédié à la suite bureautique. À noter que certains modules ajoutés en suppléments sont gratuits tandis que d'autres peuvent être payants.