Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire. Cliquez sur le texte sélectionné tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire.
Dans l'app Safari sur votre Mac, accédez à la page web à traduire. Si la page web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire . Cliquez sur le bouton Traduire , puis choisissez une langue.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages système, cliquez sur Général dans la barre latérale, puis cliquez sur Langue et région à droite. (Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas). Cliquez sur Langues de traduction en bas à droite.
Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire. Cliquez sur le texte sélectionné tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire. Dans les menus locaux des langues, choisissez la langue du texte que vous traduisez (si nécessaire) et la langue vers laquelle vous souhaitez le traduire.
iTranslate, l'outil de traduction le plus populaire de l'App Store, est maintenant aussi disponible pour Mac. iTranslate pour Mac met plus de 100 langues entre vos mains. Cette appli est conçue sous la forme d'une barre d'état facilement accessible pour vous aider à résoudre tous vos problèmes de traduction.
Sélectionnez Révision > Traduire > Traduire le document. Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction. Sélectionnez Traduire. Une copie du document traduit s'ouvre dans une fenêtre séparée.
Comment installer DeepL ? Pour installer DeepL, il vous suffit de vous rendre sur le site DeepL.com. En bas de page, vous trouverez le lien de téléchargement vers Windows ou macOS sur PC. Sur smartphone, il existe également des versions pour iPhone ou Android disponibles sur l'App Store et le Play Store.
Voici comment accéder à notre interface de traduction de documents sur nos plateformes : Traducteur en ligne : cliquez sur Traduire des fichiers. Application DeepL pour Windows : cliquez sur Traduire des fichiers.
Google Translate
Il suffit de se rendre sur l'adresse http://translate.google.fr/ et saisir le texte de son choix.
Pour modifier un fichier PDF, suivez ces étapes simples :
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
Traduire une conversation
L'iPhone affiche les bulles de texte traduit des deux interlocuteurs. Les conversations fonctionnent pour les langues téléchargées lorsque vous ne disposez pas d'une connexion Internet ou lorsque « Mode “Sur l'appareil” » est activé.
Google Traduction : Google Traduction est très populaire grâce à sa grande variété de langues prises en charge et à ses fonctionnalités polyvalentes. DeepL : DeepL est un traducteur en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour produire des traductions de haute qualité.
Télécharger – L'application est gratuite !
Sur les claviers Mac, la touche majuscule se trouve à gauche de la touche Q, si vous avez un clavier français.
Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).
Oui, vous pouvez choisir un autre raccourci que celui configuré par défaut (Ctrl+F9) afin de déclencher la fonctionnalité vous permettant de traduire un texte directement dans une application quelconque.
DeepL un outil de traduction très performant
DeepL, le service de traduction que l'on connaissait déjà comme concurrent direct à Google traduction en tant qu'outil de traduction en ligne vient d'ajouter un nouveau service qui ne passera pas inaperçu : DeepL Traducteur.