Depuis le navigateur Google Chrome, sur une page en anglais (par exemple), cliquez simplement avec le bouton droit de la souris et sélectionnez la fonction Traduire en français. D'un clic droit de la souris, ouvrez le menu contextuel pour vous offrir la possibilité de traduire la page Web entière.
Comment transformer un texte français en anglais ?
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Choisir la langue de traduction. Sous Choisir les langues de traduction de documents, cliquez sur les langues Traduire de et Traduire en de votre choix, puis cliquez sur OK.
Lancez l'application Google Traduction sur votre smartphone ou tablette Android. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez "Paramètres". Choisissez "Appuyer pour traduire" afin de passer à l'étape suivante.
Vous avez besoin de traduire un extrait de texte, ou l'intégralité d'une page Internet ? L'outil en ligne SYSTRAN Translate vous garantit une traduction gratuite et immédiate de tous vos textes.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Traduction .
Définissez les langues. En bas à gauche et en bas à droite : Appuyez sur les langues affichées. Appuyez sur les langues que votre interlocuteur et vous parlez.
Retrouvez Google Traduction sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Quelle est la meilleure application de traduction gratuite ?
Google translate, la meilleure application de traduction vocale. Le N°1 parmi les programmes de traduction, c'est sans nul doute Google Translate, le service de Google qui s'améliore de jour en jour et qui propose désormais une traduction de qualité pour 103 langues.
Pour commencer, téléchargez l'application Google Traduction pour Android. Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues compatibles, vous devez vous assurer que ce dernier dispose de la mise au point automatique et d'un processeur double cœur avec ARMv7.
Il n'y a pas de secret pour être bon en traduction. Il faut lire régulièrement dans les deux langues et faire des traductions le plus souvent possible. Cela implique aussi de bien connaître sa propre langue. Face à une tâche, il convient de faire une bonne lecture analytique du texte (du genre explication de texte).
L'interface est plus simple que celle de l'onglet Sélection. Vous devez juste sélectionner la langue cible (la langue source étant détectée automatiquement), puis cliquer sur le bouton Traduire.