Dans la barre d'outils, sélectionnez Gérer > Exporter des contacts. Choisissez d'exporter tous vos contacts ou seulement des contacts d'un dossier en particulier, puis sélectionnez Exporter. En bas de la page, sélectionnez Enregistrer pour enregistrer le fichier « contacts.
Dans la page contacts, dans le volet gauche, sélectionnez le dossier supprimé . En haut de la liste, sélectionnez récupérer supprimé. Sélectionnez les contacts que vous voulez récupérer, puis sélectionnez restaurer.
Pour synchroniser Outlook sur les deux ordinateurs, il faut télécharger et installer tout simplement Google Workspace Sync for Microsoft Outlook sur chacun des deux appareils. Il sera alors possible d'accéder à votre messagerie d'Outlook depuis chacun de ces appareils.
Dans la barre d'outils, sélectionnez Gérer > Exporter des contacts. Choisissez d'exporter tous vos contacts ou seulement des contacts d'un dossier en particulier, puis sélectionnez Exporter. En bas de la page, sélectionnez Enregistrer pour enregistrer le fichier « contacts.
Dans Outlook, cliquez sur Paramètres >du comptede fichier>Télécharger le carnet d'adresses.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide d'Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\Fichiers Outlook.
Dans la volet de lecture ou liste de messages, faites glisser la pièce jointe de la liste de distribution vers le Volet de navigation et déposez-la sur les boutons Contactsou Contacts. Faites glisser la pièce jointe de la liste de distribution du message vers une vue Contacts ouverte.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres > Réseau et Internet , puis, sur le côté droit, sélectionnez Options de partage. Sous Privé, sélectionnez Activer la découverte de réseau et Activer le partage de fichiers et d'imprimantes.
Ouvrez Outlook 365 et cliquez sur l'icône Applications. Cliquez sur People (Personnes). Cliquez sur Manage (Gérer) > Export Contacts (Exporter les contacts). Sélectionnez « All contacts » (Tous les contacts) ou sélectionnez un dossier de contacts spécifiques.
Si vous utilisez Outlook 2010, cliquez sur Fichier > Options. Dans la boîte de dialogue Options d'Outlook, cliquez sur Avancé puis, sous la section Exporter, choisissez Exporter.
Ouvrez un message électronique qui a été envoyé aux personnes que vous souhaitez inclure dans le groupe de contacts. Dans la zone À ou Cc, sélectionnez tous les noms avec votre souris. Cliquez avec le bouton droit sur votre sélection, puis cliquez sur Copier ou appuyez sur Ctrl+C.
Connectez-vous au compte Gmail à partir duquel vous souhaitez centraliser toutes vos adresses. Cliquez sur la petite icône en forme de roue crantée (à droite de votre adresse, tout en haut de la page), puis sur Paramètres de Google Mail. Dans Comptes et importation, cliquez sur Ajouter un compte de messagerie POP3.
Il est actuellement impossible de fusionner des comptes Google distincts. Cependant, si vous souhaitez transférer vos données d'un compte à un autre, cela peut se faire par produit. Pour utiliser un nouveau produit, il n'est toutefois pas nécessaire de créer un autre compte Google.
Si vous utilisez Microsoft Outlook sur plusieurs ordinateurs (par exemple, sur un ordinateur de bureau au travail et sur un ordinateur portable chez vous), installez Google Workspace Sync for Microsoft Outlook (GWSMO) sur chacun d'eux.
Lorsque vous utilisez un compte Outlook.com dans Outlook, vos messages électroniques, contacts, événements de calendrier, tâches et notes sont synchronisés automatiquement. Vos informations sont toujours à jour dans Outlook et sur le serveur qui héberge votre boîte aux lettres.
Problèmes de synchronisation des messages. Il est possible que la taille de votre fichier PST dépasse la taille maximale. Tout dépend de la configuration d'Outlook. Pour savoir comment configurer la taille maximale des fichiers PST dans Outlook, consultez cet article Microsoft.
Dans la plupart des cas, le câble reliant les 2 ordinateurs est un câble Ethernet.
Reliez les deux ordinateurs avec un câble Ethernet.
Pour cela, servez-vous d'un câble Ethernet qui sera branché sur certains ports des ordinateurs en question.