Placez le curseur au-dessus de votre pseudo et cliquez sur Compte. Cliquez sur Connexions puis sélectionnez Comptes. Cliquez sur Se connecter pour le compte que vous voulez associer à votre compte Epic. Cliquez sur Associer votre compte.
Après avoir créé un utilisateur sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu HOME. Descendez jusqu'à l'option « Utilisateur », puis sélectionnez l'utilisateur voulu pour accéder à son profil. Sélectionnez « Associer un compte Nintendo ».
Allez sur www.epicgames.com et assurez-vous d'être déconnecté (en haut à droite). Cliquez sur CONNEXION en haut à droite de l'écran. Cliquez sur l'icône de la console ou de la plateforme sur laquelle vous jouez et que vous souhaitez associer à un compte Epic Games.
Connectez-vous au compte de votre console et créez un compte Epic Games. Vérifiez votre adresse e-mail. Déconnectez le compte de votre console du compte n'ayant aucune donnée. Associez le compte de votre console au compte Epic Games souhaité
Bien évidemment cette rumeur est totalement infondée, et vous pouvez donc souffler : vous pourrez toujours jouer à Fortnite sur Switch au cours des mois et années à venir.
Pas d'événement pour la fin de la saison 3.
Fortnite Battle Royale est un jeu de battle royale « joueur contre joueur » avec un maximum de 100 joueurs, jouant seul, en équipe de deux, de trois ou à quatre. Les joueurs sont largués dans un Bus de Combat qui traverse la carte du jeu sans aucune arme.
Il n'est pas possible de fusionner deux comptes Epic Games.
L'assistance ne pourra pas vous aider pour des demandes relatives à la fusion de comptes. Si vous souhaitez connecter un compte Xbox, PlayStation ou Switch à votre compte Epic Games, rendez-vous sur la section Comptes dans la rubrique Connexions.
Rendez-vous sur l'écran de connexion d'Epic Games. Cliquez sur Mot de passe oublié ? Dans la fenêtre contextuelle, saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte dans le champ Adresse e-mail, puis cliquez sur Envoyer un e-mail. Ceci enverra un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
La meilleure façon d'obtenir votre Fortnite skins sur chacun de vos multiples comptes est de fusionner les comptes. La fusion de comptes est une fonctionnalité introduite par Epic Games dans le but de permettre aux joueurs Fortnite de conserver leurs cosmétiques items sur plusieurs plateformes.
Dans le menu HOME, sélectionnez « Paramètres de la console » > « Utilisateur » > « Transférer un utilisateur ». Sélectionnez « Suite » une première fois, ensuite une deuxième fois, puis sélectionnez « Console cible » pour indiquer que le contenu sera transféré sur cette console.
Après vous être connecté à votre compte sur le site Internet d'Epic Games, sélectionnez "Connected Accounts" ("Comptes connectés") dans les options sur la gauche. Sélectionnez l'option "Disconnect" ("Déconnecter") sous l'icône Nintendo Switch.
Voici les étapes pour déterminer quel compte Epic Games est associé à votre compte console : Cliquez ici pour vous connecter. Cliquez sur l'icône de la console que vous essayez d'associer. Connectez-vous en utilisant les identifiants de votre compte console.
Dans les paramètres de la console d'origine, utilisez l'option « Transférer un utilisateur » pour chacun des comptes que vous souhaitez transférer. Vous pouvez également sélectionner « Transférer vos données » si vous souhaitez déplacer une sauvegarde de jeu individuelle vers un système différent.
Une fois votre compte Nintendo associé à votre compte Epic Games, il ne sera pas possible d'associer un autre compte Nintendo même si vous le dissociez. Associer un compte Epic à votre compte Nintendo vous permet d'accéder à des fonctionnalités inter-plates-formes dans Fortnite, le cas échéant.
Quel âge dois-je avoir pour pouvoir participer à un événement compétitif de Fortnite ? Vous devez avoir au moins 13 ans (ou plus, dans le cas où la loi du pays de résidence l'imposerait) pour pouvoir participer.
Au risque de vous surprendre, le skin le plus rare de Fortnite n'est pas forcément le coûteux, ni le plus beau. Il s'agit en réalité du skin Aérostier (Aerial Assault Trooper en anglais) apparu lors de la toute première saison de Fortnite.
Pourquoi ce jeu est-il interdit au moins de 12 ans ? Une récente évaluation a montré que Fortnite n'est pas recommandé aux moins de 12 ans. Ce jeu contient des « scènes de violence fréquente modérée ». Certains parents affirment que ces recommandations sont à prendre à distance.