Quelle que soit votre raison,vous ne pouvez malheureusement pas transférer manuellement un abonnement Microsoft 365 existant d'un compte Microsoft à un autre. Toutefois, vous pouvez désactiver la facturation périodique pour l'abonnement existant, puis acheter un nouvel abonnement à l'aide de l'autre compte Microsoft.
Transférer Office vers un autre ordinateur avec un abonnement à Office 365. Si vous avez un abonnement à Microsoft Office, il a été lié à votre compte. Il vous suffit de désactiver votre abonnement Office 365 sur votre premier ordinateur, de l'installer sur votre nouveau système et d'y activer l'abonnement.
Les clients doivent désinstaller la licence de leur ordinateur d'origine, puis la réinstaller sur leur nouvel ordinateur en suivant les mêmes instructions d'installation (ex. aller sur office.com/setup, s'identifier ou saisir la clé du produit, puis télécharger le logiciel).
Vous n'avez pas besoin de partager votre abonnement pour installer Microsoft 365 sur plusieurs appareils personnels. Accédez simplement à votre compte Microsoftet sélectionnez Installer à partir de n'importe quel appareil.
Si vous avez acheté et téléchargé des Office dans une boutique en ligne, la clé de produit doit se voir dans votre reçu électronique.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > comptes Email & . Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de fusionner ou de combiner des comptes Microsoft, ni de transférer des éléments tels que la progression de votre jeu ou gamertag, les achats de compte et le solde d'un compte à un autre.
Vous êtes autorisé à transférer le logiciel sur un autre ordinateur qui vous appartient.
Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Démarrez avec Office 365 gratuitement
Les élèves et les enseignants des établissements admissibles peuvent s'abonner gratuitement à Microsoft Office 365, qui intègre Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et maintenant Microsoft Teams, ainsi que de nombreux autres outils pour la classe.
Sélectionnez Démarrer , sélectionnez et maintenez (ou cliquez avec le bouton droit) l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez Changer d'utilisateur.
Connectez-vous à votre compte Microsoft, page Partage. Veillez à utiliser le même compte Microsoft que celui utilisé pour configurer votre abonnement Microsoft 365 Famille. Sous l'onglet Partage, sélectionnez Commencer le partage. Dans le menu contextuel Partager Office, choisissez l'une des options ci-dessous.
Retrouver la clé de produit Office 365 sur la page de service de Microsoft. Si vous achetez Office 365 via un compte Microsoft, vous pouvez afficher votre clé de produit sur la page Compte Microsoft, Services et abonnement.
Si vous ne parvenez pas à trouver le numéro de clé de licence Microsoft 365, vous pouvez vous connecter à votre compte Microsoft sur le site web de Microsoft pour voir votre abonnement et la clé de produit associée.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Microsoft 365 est un abonnement qui regroupe les fonctionnalités les plus collaboratives et les plus abouties dans une seule expérience intégrée et fluide. Microsoft 365 inclut notamment les principales applications de bureau Office que vous connaissez, telles que Word, PowerPoint et Excel.
Avec une solution de sauvegarde Office 365, il est possible de mettre en place une stratégie de rétention plus longue et plus accessible pour protéger et stocker toutes vos données dans un emplacement unique. La restauration devient fiable, rapide et facile.