Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de feuille de calcul, puis sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit désormais être appliquée.
Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Lorsque vous créez un tableau dans un nouveau document, il se place automatiquement tout en haut de la page. Vous ne pouvez alors rien saisir au dessus. Pour déplacer le tableau, il suffit simplement de placer le curseur dans la première cellule puis d'appuyez sur la touche Entrée.
Pour coller les cellules et écraser le contenu existant : choisissez Édition > Copier (dans le menu Édition situé en haut de l'écran de l'ordinateur). Sélectionnez la cellule en haut et à gauche où vous souhaitez coller les données, puis choisissez Édition > Coller.
Cliquez dans le tableau à l'endroit où vous souhaitez que la cellule supérieure gauche du texte copié apparaisse. Cliquez sur Accueil > Coller >Spécial Coller.
Maintenez la touche Option enfoncée. Faites glisser l'onglet de feuille à l'emplacement auquel vous voulez que la feuille copiée apparaisse sur la ligne des onglets de feuille. Important : Relâchez le bouton de la souris avant de relâcher la touche Option.
Dans Excel, sélectionnez les données à copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Ouvrez l'autre Office, cliquez à l'endroit où vous voulez coller les données, puis appuyez sur Ctrl+V.
Activer le bouton Options de collage
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Dans la section Couper, copier et coller, sélectionnez Afficher le bouton Options de coller lorsque du contenu est collé. Sélectionnez OK.
Pour afficher ou modifier les paramètres de sauvegarde automatique, ouvrez une application de Office puis sélectionnez Fichier > Options > Enregistrer.
Le répertoire par défaut pour le stockage des fichiers temporaires de Ms excel est le suivant "C:\Documents and Settings\ \Application Data\Microsoft."
Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez placer les données liées, puis allez dans Accueil >Presse->coller> coller avec liaison. Excel retourne les données que vous avez copiées à partir du workbook source.
Sélectionnez votre tableau. Sous l'onglet Disposition, dans le groupe Taille de la cellule, cliquez sur AutoFit. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajuster automatiquement la largeur de colonne, cliquez sur Ajustement automatique du contenu.
Ouvrez Outlook. Déroulez le menu Fichier/Importer et exporter. Dans la fenêtre Assistant d'importation et d'exportation, sélectionnez la ligne Importer à partir d'un autre programme ou fichier et cliquez sur le bouton [suivant]. Dans la fenêtre Importer un fichier, sélectionnez la ligne Microsoft Excel.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le document, puis choisissez Outil Sélection dans le menu contextuel. Faites glisser pour sélectionner du texte ou cliquez pour sélectionner une image. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément sélectionné, puis choisissez Copier.
Copie d'un contenu spécifique dans un fichier PDF
Cliquez avec le bouton droit sur l'élément sélectionné, puis choisissez Copier. Le contenu est copié dans le presse-papiers. Dans une autre application, choisissez Édition > Coller pour coller le contenu copié.