Gear Second est une forme qui apparaît pour la première fois dans le combat de Luffy contre Blueno. Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en pompant le sang grâce à ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles, le rendant ainsi plus fort et plus rapide.
Le plus souvent, Luffy utilise le Gear 3 lorsqu'il a besoin de force brute. La principale différence entre le Gear 3 et le "Gomu Gomu no Fuusen" réside dans l'utilisation des os dans la première technique.
Luffy a utilisé le Gear 4 dans le 726ème épisode de l'anime et le 786ème chapitre du manga.
Il a utilisé pour la première lors de son combat contre Doflamingo. Gomu Gomu no Spring Bullet : Luffy prends de la vitesse en rebondissant avec le fluide offensif puis fonce vers son adversaire en assénant un coup de poing renforcé.
One Piece 1044 : la transformation surpuissante de Luffy pour vaincre Kaido.
Le Gear 5 correspond à l'éveil du fruit de Luffy
Si ce chapitre 1044 génère autant de hype parmi les fans du manga le plus suivi au monde, c'est parce qu'il ôte le voile sur la vraie puissance du Fruit du Démon de Luffy.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Saison 17 - Episode 726 : Gear Fourth.
Luffy a développé cette technique lorsque Rayleigh était encore sur Rusukaina, on peut donc en déduire que Luffy maîtrise le Gear Fourth depuis au minimum 6 mois.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
#2 EDWARD NEWGATE (BARBE BLANCHE)
Le deuxième personnage le plus fort de One Piece est Barbe Blanche, également connu sous le nom de Shirohige. Il est celui qui est appelé « PÈRE » par tous les membres de son équipage.
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
Le Gomu Gomu no Kong Gun de Luffy
La plus puissante technique de Luffy connue à ce jour, le Gomu Gomu no Kong Gun peut être utilisé par Luffy uniquement avec le Gear Fourth : Boundman. En comprimant son poing dans son avant-bras, Luffy y insuffle plus d'air, créeant ainsi un poing géant.
Sa taille
La taille de Luffy est également modifié lors de son passage en Gear 4. Quand Luffy avait encore 17 ans, il mesurait environ 1,72 mètre. Pendant le saut de temps de deux ans, Luffy a légèrement grandi pour atteindre la taille de 1,74 mètres.
La désactivation de Gear Third entraîne un rétrécissement, ce qui constitue un effet secondaire négatif pour Luffy en raison de l'expansion massive subie avant la sortie.
Faiblesses. Lorsque Luffy stoppe le Gear 3, il expulse tout l'air contenu dans son corps et rétrécit : il devient alors Mini-Luffy.
Gear 5 (« Gear Fifth ») fait référence à une transformation qui résulte de l'éveil de Gomu Gomu no Mi. [2] Il est apparu pour la première fois lors de la bataille finale de Luffy contre Kaidou sur le toit du Skull Dome.
Luffy utilise pour la première fois ce Haki dans le but d'intimider Motobaro. Boa Hancock, Kid et Sengoku peuvent utiliser le Haki des Rois, mais n'ont jamais été vus l'utilisant.
Luffy a eu sa cicatrice à la poitrine dans le Vol. 59, Chapitre 578 et l'épisode 487 après avoir tenté d'échapper à l'amiral Sakazuki.
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
La mécanique du Gear 4
Cela permet d'augmenter considérablement son élasticité, ce qui lui donne plus de vitesse et de puissance. Selon Silvers Rayleigh, c'est une façon très intelligente de faire face aux ennemis et cela permet également à Luffy de voler, ce qui est encore un autre avantage que le Gear 4 offre.
Saison 17, épisode 723 : Bataille de fluides. Luffy contre Doflamingo !
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Shanks est actuellement le meilleur capitaine de One Piece. Il est un empereur de la mer et est le seul des 4 originaux à détenir encore le titre. Son équipage est supposé être le plus fort des 4 Yonkos. Shanks, en tant que capitaine, jouera un rôle crucial dans la dernière étape de la série.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).