- Trouver une map avec 2 groupes, si le troisième n'arrive pas après 5 minutes alors c'est la bonne map. - Faire toutes les maps et si 3 groupes sont toujours présents alors en battre un pour définir la map de respawn de l'Avis de Recherche. Si le groupe réapparaît alors l'Avis vient d'être fait.
En sélectionnant l'un des avis de recherche vous serez dirigé vers la fiche de cet avis qui vous expliquera où le trouver et son fonctionnement. Vous pouvez trier les avis de recherche par : Zone où se trouve l'affiche. Protections spéciales qu'utilise le recherché en combat.
Pour prendre l'avis du recherché, vous devez vous rendre au Sabloon de Saharach en [15,-57] où vous trouverez 4 affiches avec les avis des recherchés de Saharach.
Il s'agit d'un appui à la diffusion audio-visuelle d'un avis de recherche afin de localiser le disparu, identifier et/ou localiser le suspect, identifier les témoins, des personnes amnésiques, des personnes non identifiées (cadavres, ...), etc.
Si vous êtes Bontarien, il faut se rendre à la milice de Bonta en [-32,-57], aller dans la salle en haut à gauche, puis dans la salle du haut à côté des escaliers (vous êtes dans la première salle avec certains avis et il y en a d'autres dans la salle au-dessus).
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche d'Ali Grothor, vous devez prendre l'avis de recherche du monstre. Pour prendre l'avis du recherché, vous devez vous rendre à la milice du Château d'Amakna en [5,-6].
Il faut maintenant trouver Max le Fou. Il se trouve sur une map des Dunes des ossements parmi les monstres de la zone. Il faudra le combattre pour l'obtenir en personnage suiveur.
Les Doplons sont des jetons obtenus lorsque vous validez la quête journalière d'un temple de classe, qui vous demande de tuer le Dopeul du temple. Ces Doplons peuvent ensuite être échangés auprès d'un Marchand de temple contre des objets ou des services bien précis.
Bonjour, Historiquement, les PNJ permettant d'échanger des doplons, ont toujours été placés dans les différents temples des Dopeuls.
Trukipik fait toujours son apparition dans la zone de la Jungle Interdite de l'Île de Moon. Les recherchés ne sont pas toujours présents, dès que le recherché est vaincu, il disparait de la zone durant plusieurs heures avant de refaire son apparition.
Gadoo fait toujours son apparition dans la zone Marécages sans fond de la Montagne des Koalaks (ne pas confondre avec les nauséabonds, la zone des Marécages sans fond est celle du bas).
Pour libérer le village, il faut que Fuji soit vaincu pour la faire disparaitre puis combattre tous les monstres de chaque map du Village enseveli (si un groupe de monstre du village enseveli est combattu avant que Fuji soit éliminé un autre groupe apparaitra sur la map pour le remplacer).
Les métiers de craft sont bien plus rentables, mais demandent un minimum d'intellect (il faut pas craft n'importe quoi sans réflechir...), et d'avoir un budget de base ou d'y aller progressivement (le temps que l'HDV se vide et rentre de l'argent). Le mieux étant un combo craft+FM.
Pour Musha l'Oni, retournez à la milice d'Astrub en [5,-19], entrez dans la milice et cette fois-ci descendez les escaliers sur la droite pour arriver dans le sous-sol où se trouve la prison. Parlez alors au Gardien des Geôles d'Astrub pour « Livrer Musha L'Oni ».
Rok Gnorok fait toujours son apparition dans la zone des Lacs enchantés de la Montagne des Koalaks.
Les Dopeuls des temples ne peuvent être combattus chacun qu'une fois par jour. Ce sont ces Dopeuls qui permettent d'accumuler des Doplons, en plus de conférer un gain d'expérience conséquent.
Faut aller map à droite, puis en haut (un peu à gauche) puis à gauche. Alors oui, tu rentre dans le temple tu prend la map à droite et tu te retrouve dans le petit jardin. Ici il faut passer sur la map d'au dessus en cliquant sur le toit de l'étable !
La trappe avec un coffre dessus à votre droite va s'ouvrir pour laisser place à des escaliers. Descendez, parlez à « Bad Aboum » et cliquez sur « Se rendre au temple Roublard », vous n'avez plus qu'à parler à Commando Peule pour affronter le dopeul de classe.
Huppermage : L'Huppermage est considéré sur Dofus comme un couteau Suisse humain. Sa mécanique d'état élémentaire lui permet de multiplier par 4 l'efficacité de ses sorts. Que ce soit en multi élément ou en stuff mono, vous avez toujours une option pour vos combats, ainsi que sa grande capacité de déplacement.
Lorsque vous livrez un recherché à une milice, vous obtenez une quantité de Doplons liée au niveau de l'avis de recherche en question. Plus il sera haut niveau, plus vous gagnerez de Doplons. Vous pourrez ensuite échanger ces Doplons dans les Temples de Classes contre différents parchemins.
tu n'as pas le niveau requis (60) ta monture est sauvage. ta monture n'est pas suffisamment élevée pour être montable. ta monture est épuisé, il faut qu'elle se repose ou que tu la nourrisses.
La police lance un avis de recherche après une disparition inquiétante (photo) Si vous avez des informations sur cette personne, vous pouvez contacter la police au numéro gratuit 0800/30.300.
Un avis de recherche est un document destiné à informer le public de la recherche d'un criminel ou d'une personne disparue. L'avis de recherche comprend souvent une photographie de la personne recherchée ou un portrait-robot.