Dans votre navigateur, saisissez www.wish.com dans la barre de recherche, puis connectez-vous à votre compte Wish.
Procédez de la manière suivante pour vous connecter avec votre adresse email : Sur l'écran de connexion, saisissez l'adresse email associée à votre compte Wish dans la section "Se connecter". Entrez le mot de passe associé à votre compte Wish dans la zone située sous votre email. Cliquez sur le bouton "Se connecter".
Web. Depuis un ordinateur, tapez www.wish.com dans votre navigateur et connectez-vous à votre compte. Tapez le nom de la marque et/ou du produit dans la barre de recherche en haut de la page.
Pourtant, une rapide recherche nous apprend que Wish, qui recense des milliers de vendeurs chinois, est bien une plate-forme américaine, dont le siège est situé à San Francisco.
Le temps de traitement CB a peut être été un peu long et Wish a refusé de valider votre commande. Un conseil : prenez rendez vous avec votre banquier demandez lui de changer votre carte bancaire. Vous n'avez pas d'argent sur votre compte, votre carte bancaire est refusée sur wish.
Depuis hier, 29 novembre 2021, l'application Wish a également disparu des magasins d'applications Apple App Store et Google Play Store. Si vous cherchez Wish sur le Play Store et l'App Store, vous ne trouverez plus l'application officielle. Elle vient d'être dé-référencée des stores officiels de Google et Apple.
Wish disparaît de vos moteurs de recherche pour ses trop nombreuses contrefaçons. Suite à une enquête de la DGCCRF, le site Wish a été sanctionné par le ministère de l'économie et ses pages seront supprimées des résultats des moteurs de recherche.
Comme prévu la semaine dernière par Bercy, les moteurs de recherche ont retiré le site d'e-commerce américain Wish. Cette décision fait suite à un rapport de la DGCCRF, pointant du doigt une large majorité de produits jugés dangereux actuellement commercialisés par la plateforme.
Les revendeurs sont bien souvent basés en Chine, ou dans les pays d'Asie dans lesquels la production s'effectue à moindres coûts. Cela explique simultanément les prix de vente très bas pratiqués par Wish, et les lourds délais et frais d'expédition. Les articles que vous achetez proviennent tout droit d'Asie.
Le juge a rejeté les arguments de Wish, soulignant notamment que la plateforme, accusée de vendre des produits dangereux, n'avait pas démontré qu'elle avait respecté les injonctions de Bercy pour assurer une meilleure sécurité de ses produits.
Application mobile
Ouvrez le menu de l'application en appuyant sur l'icône située en bas à droite de votre écran. Appuyez sur l'engrenage ou la roue dentée dans le coin supérieur droit. Accédez à « Paramètres de compte ». Ensuite, sélectionnez « Désactiver le compte ».
Désactiver les notifications, pour ne plus recevoir de mails de Wish: Mettez le curseur sur l'icône de votre compte, et appuyez sur « Paramètres« . Ensuite, appuyez sur « Notifications » (au-dessus de « Paramètres de paiement« ), et décochez toutes les cases.
Malheureusement, depuis la fin 2021, Wish ne peut plus être téléchargée sur iPhone ni Android. Les deux magasins officiels d'application ont bloqué l'accès aux français sur cette plateforme jugée dangereuse par la DGCCRF. Il faudra donc trouver une alternative sur Amazon ou AliExpress par exemple.
Wish disparait des moteurs de recherche
En effet, Google pèse plus de 90 % des requêtes en France. Du côté de l'écosystème mobile, les choses bougent également : l'application n'est plus proposée sur l'App Store (pour l'iPhone et l'iPad) ou sur Google Play (pour tous les autres terminaux sous Android).
La DGCCRF a obtenu le déréférencement de Wish, en raison de la présence de produits identifiés comme non-conformes. Le site américain n'a que quelques semaines pour se mettre en conformité, sous peine d'être interdit sur le territoire français.
Une enquête menée par la DGCCRF a révélé il y a quelques jours qu'une très grande majorité de produits commercialisés sur cette place de marché n'était pas conforme aux standards européens et que, pire, un grand nombre de ses produits était même considéré dangereux (45% des jouets et 90% des appareils électriques ...
Accès rapide à votre argent : l'argent arrive sur votre compte sous 2 jours. Une fois que vous recevez l'argent, vous pouvez le retirer en USD sur votre compte bancaire local ou l'utiliser pour des achats à l'étranger.
Le moyen de paiement saisi lors de la commande a expiré Le compte n'a pas les fonds nécessaires. La carte de crédit a été déclarée volée ou le compte de la carte de crédit est bloqué Le produit que vous souhaitez acheter ne peut pas être expédié vers votre pays.
Comment utiliser mon Wish Cash ? Votre solde Wish Cash sera automatiquement utilisé pour régler le prix de vos articles ainsi que les frais de livraisons et taxes associés à votre commande.
C'était un des sites préférés des Français, avec 100 millions d'utilisateurs actifs dans le monde : Wish ne ferme pas, mais sa visibilité va être grandement affectée par la nouvelle mesure prise par la DGCCRF, la répression des fraudes : la société de ContextLogic, basée à San Francisco, ne sera plus accessible par les ...
A la demande des services français de répression des fraudes, Google a commencé à déréférencer la célèbre plate-forme de commerce en ligne. D'ici à ce mardi 30 novembre, Wish disparaîtra des moteurs de recherche. Cela signifie que si vous recherchez un produit en particulier, Google ne vous renverra plus vers Wish.