<br> : l'élément de saut de ligne. L'élément HTML <br> crée un saut de ligne (un retour chariot) dans le texte.
La Balise: <HR>
Cette balise permet de tracer un trait de séparation dans le texte. Elle peut être utilisée avec les attributs SIZE, WIDTH, ALIGN ou NOSHADE qui permettent la modification de l'aspect du trait.
Dans le langage HTML, par défaut, les retours à la ligne classiques, correspondants à la combinaison "\n", ne sont pas interprétés. Il est nécessaire de les remplacer par la balise <br/> ou de structurer le texte en paragraphe avec la balise <p> pour obtenir le même résultat.
tabulation (U+0009), saut de ligne (U+000A), retour à la ligne (U+000D), saut de page (U+000C) .
La balise <p> (paragraphe) La balise <br> (saut de ligne) La balise <ul> et <li> (liste à puces)
L'élément HTML <sub> est utilisé, pour des raisons typographiques, afin d'afficher du texte en indice (sous la ligne de base et généralement plus petit) par rapport au bloc de texte environnant.
L'élément HTML <li> est utilisé pour représenter un élément dans une liste. Il doit être contenu dans un élément parent : une liste ordonnée ( <ol> ), une liste non ordonnée ( <ul> ) ou un menu ( <menu> ).
Ce problème peut être évité assez facilement. Appuyez sur la touche Tab à la fin de la phrase et n'insérez qu'ensuite le retour à la ligne manuel avec le raccourci clavier [Entrée] + [Maj]. De cette façon, Word n'étire pas la dernière phrase.
Tapez hr { .
Ceci est la balise CSS pour définir un style pour votre ligne horizontale. Ajoutez ceci après la balise de style dans votre partie head ou dans votre CSS externe.
L'élément HTML <textarea> représente un contrôle qui permet d'éditer du texte sur plusieurs lignes.
C++ : saut ligne console écran
Je doit utiliser une succession de n cout<<""<< endl ; pour espacer les écritures sur console.
'</br>'; // ou bien echo $nom.
Un saut de page permet de renvoyer un paragraphe au début de la page suivante. Généralement, pour faire cela, les débutants vont insérer une multitude de paragraphes vides (en appuyant, tout simplement, plusieurs fois sur la touche Entrée ) jusqu'à renvoyer le paragraphe à la page suivante.
Il en existe de nombreuses, mais celle qui nous intéresse ici est le \n qui représente un retour à la ligne. On peut ainsi l'utiliser dans notre code comme ci-dessous. Lorsque Javascript va interpréter cette séquence, il va la remplacer par un retour à la ligne.
Exemples d'éléments inline :
a , span , b , em , i , cite , mark , et code .
Mais, en insérant directement des espaces insécables ( ) dans le HTML, vous écrasez l'habillage par défaut. Si, vous devez exceptionnellement empêcher les renvois à la ligne, vous pouvez utiliser des espaces insécables pour le faire rapidement.
Afin de créer un saut de ligne en HTML, utilisez la balise <br /> .
<hr> insère une ligne de séparation (hr = horizontal rule = ligne horizontale). Le repère peut se situer en fin de ligne du paragraphe précédent ou seul sur une ligne distincte (comme dans l'exemple) ou au début du paragraphe suivant.
L'élément HTML <tr> définit une ligne de cellules dans un tableau. Une ligne peut être constituée d'éléments <td> (les données des cellules) et <th> (les cellules d'en-têtes).
Pour Windows : Alt + Entrée est le raccourci pour un saut de ligne. Pour Mac : Ctrl + Option + Entrée ou Ctrl + Cmd + Entrée sont les raccourcis pour un saut de ligne.
Entrer un saut de ligne
Dans la cellule, cliquez sur l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne, puis appuyez sur Alt+Entrée.
Sélectionnez le(s) paragraphe(s). Sélectionnez l'onglet Ligne et Page. Sous Mise en forme,sélectionnez Ne pas céser.
Le H1 (pour heading 1 ou balise H1) est le titre principal d'une page internet. Il existe 6 niveaux de H possibles : du H1 au H6. Ces différents niveaux de titres servent à structurer une page et à indiquer aux robots des moteurs de recherche quels sont les titres et sous-titres.
L'élément HTML <b> permet d'attirer l'attention du lecteur sur un contenu qui n'a pas, pour autant, d'importance significative. Anciennement utilisé pour mettre le texte en gras. Cet élément ne doit pas être utilisé pour mettre en forme des éléments, c'est la propriété CSS font-weight qu'il faut utiliser.
La balise img vous permet d'insérer facilement des images sur votre site Web. De nombreux formats sont pris en charge. Grâce à un grand nombre d'attributs différents, le tag s'intègre encore mieux dans le format HTML.