Les registres publics tels que les registres des propriétaires fonciers, les registres de mariage ou les annuaires de naissance peuvent être une ressource utile pour retrouver une personne. Vous pouvez même trouver des informations gratuites sur les registres publics en ligne.
Vous pouvez également aller directement sur la page " Retrouvez des amis ", qui vous suggère des contacts via des contacts communs. Via cet onglet, vous pouvez rechercher des contacts en sélectionnant une ville, un ami précis en commun ou encore un employeur.
Vous êtes à la recherche d'un(e) ancien(ne) camarade de classe, sachez qu'il existe plusieurs solutions : des sites Internet dédiés à ce type de recherche, comme copainsdavant.linternaute.com, trombi.com ou photo-de-classe.com, qui sont les sites les plus fréquentés.
Connectez-vous à votre compte Google. Recherchez le nom ou l'adresse d'un contact. Des contacts correspondant à votre recherche apparaissent dans les suggestions. Pour afficher vos contacts sur la carte, choisissez un nom ou une adresse.
Mettre en relation des gens qui se sont croisés simplement dans la rue : c'est ce que propose l'application française de rencontre en ligne Happn, qui a conquis un million d'utilisateurs en moins d'un an et veut maintenant concurrencer sur ses propres terres son rival américain, Tinder.
Il est possible de consulter certains profils Facebook sans être connecté ni avoir un compte. Pour cela, il vous suffit de taper le nom de la personne que vous recherchez dans un moteur de recherche tel que Google. Ensuite, trouvez le profil Facebook de la personne dans les résultats de recherche et ouvrez-le.
Tapez le nom d'une personne puis appuyez sur Rechercher. Allez dans l'onglet Personnes. Cet onglet se trouve en haut à gauche de la page et permet de n'afficher que les personnes correspondant au nom recherché. Appuyez sur Ville ▼.
Vous pouvez voir les différents contenus (comme les publications, les photos et les vidéos) que vous avez masqués sur votre profil à l'aide de l'historique d'activité. Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur , puis sur Historique d'activité.
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Utiliser un annuaire inversé en ligne : certains sites tels que pagesblanches.fr, annuaire.com ou 118712.fr proposent un service de recherche inverse à partir d'un numéro de téléphone, permettant ainsi de récupérer le nom et l'adresse associés au numéro.
Pour ça on peut utiliser l'Annuaire Inversé du 118 712 qui est totalement gratuit. Cet annuaire permet de chercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Comment retrouver une personne sans son nom
Connaissez-vous des personnes que cette personne pourrait suivre sur Instagram ? Allez sur leur profil et vérifiez s'il y a des photos dont cette personne a aimé. Si la personne que vous voulez trouver est abonnée à ce compte, elle aimera probablement beaucoup de ces photos.
PimEyes, l'IA qui vous permet de retrouver une personne avec une photo. Pour arriver à un tel résultat, PimEyes utilise des algorithmes de reconnaissance faciale très avancés et la puissance du machine learning (apprentissage automatique).
Utiliser un annuaire en ligne comme Pages Blanches ou Annuaire Inversé France. Il vous suffit de saisir le numéro de téléphone dans la barre de recherche et l'adresse sera affichée si elle est disponible dans la base de données.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité.
Pour revoir quelqu'un que vous avez rencontré au hasard ou connu, vous avez deux solutions. Vous pouvez d'abord prendre l'initiative de lui adresser un message. Vous pouvez aussi rechercher un message qui vous est destiné parmi toutes les annonces en ligne. Dans les deux cas, il est très simple de le faire.
La communauté de Happn
En effet, avec pas moins de 77 millions d'utilisateurs, vous pourrez rencontrer des célibataires dans le monde entier ! Pour ce qui est de la moyenne d'âge, comme sur la majorité des applications de rencontre celle-ci est assez jeune avec une majorité de membre ayant entre 25 et 30 ans.
La première est d'utiliser un service de recherche inversée, comme le service de recherche inversée de Google. Ce service est gratuit et facile à utiliser. Il vous suffit de saisir le numéro de téléphone dans la barre de recherche, et vous obtiendrez une liste des noms et adresses associés à ce numéro.
Ouvrez WhatsApp et allez dans l'onglet Discussions. Appuyez sur l'icône Nouvelle discussion. Appuyez sur l'icône Rechercher et ajoutez le numéro de téléphone dans Rechercher un nom ou un numéro.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche.