1) Les points communs : Avoir des choses en commun avec une femme (avoir des goûts et intérêts similaires, être du même milieu qu'elle, etc…) est un critère d'attirance. Ça permet de développer une certaine complicité avec la fille. Ça permet de lui faire sentir que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde.
Elle essaye d'attirer votre regard en se mettant à son avantage. Cette femme se touche les cheveux ou elle se caresse en votre présence. Elle semble plus timide qu'avec d'autres personnes. Elle vous pose des questions personnelles et tente de vous connaitre.
Allez vers lui, cherchez son regard et dites-lui bonjour gentiment. Posez-lui ensuite une question ou faites-lui un compliment. N'ayez pas peur de sourire, il y a de grandes chances qu'il soit tout aussi nerveux que vous. Vous n'aurez alors plus qu'à vous présenter.
Le regard est un signe d'intérêt flagrant. Ça en dit long sur l'intérêt que la fille vous porte. Une fille qui vous regarde souvent est généralement une fille qui est attirée. Encore plus si elle vous regarde discrètement, quand vous ne la regardez pas (par exemple quand elle vous mate discrètement).
Les petites bousculades par mégarde dans l'ascenseur ou dans le métro sont des signes révélateurs. Elle fait tout pour passer du temps avec l'être aimé et peut inconsciemment effleurer son épaule ou même sa main, d'un moment à l'autre. D'habitude, chez la gente féminine, jouer avec les cheveux est très courant.
Le regard d'une femme amoureuse ne trompe pas
Et c'est scientifiquement prouvé. Lorsqu'une personne est excitée, sa pupille peut atteindre une taille 4 fois supérieure à sa taille normale. Et inversement, on est plus attiré. e par une personne dont les pupilles sont dilatées.
Si elle est attirée par vous, son regard en dira long !
Une femme qui vous cherche du regard quand elle ne vous voit plus… Ou encore une femme qui vous regarde souvent… C'est dans le but que vous la regardiez aussi ! Elle veut vous montrer qu'elle vous a remarquer, elle veut voir si vous l'avez remarquée également.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
La recherche a montré que les hommes trouvent que l'attention est une qualité importante chez une femme. Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.
En général, un homme troublé par une femme cherchera toujours à se rendre utile et serviable. Mais le signe le plus révélateur ce sera surtout l'écoute ! En effet, si cet homme éprouve bel et bien de l'attirance à votre égard, il essayera de capter votre attention par tous les moyens.
Pour résumer, les gestes d'un homme séduit sont à chercher dans son regard, planté dans le vôtre, avec des pupilles dilatées. Sa façon de se positionner est tout aussi importante. S'il est tourné vers vous, s'il imite vos gestes en effet miroir, c'est plutôt bon signe.
Le charme peut se dégager dans la voix, la gestuelle, les mimiques, le regard ou encore dans la façon de parler. Le charme se ressent, sans que l'on puisse mettre de mots sur lui. Il produit une impression si vive chez les autres que l'on n'a pas besoin de posséder le physique le plus parfait pour parvenir à séduire.
Il peut être utilisé comme moyen de mépriser quelqu'un. Il est aussi un moyen de montrer notre sympathie à l'égard d'une personne. C'est pourquoi il constitue un atout de séduction non négligeable. Le sourire est important en matière de séduction, tant pour les hommes que pour les femmes.
De toute évidence, la beauté et notre symétrie faciale et corporelle influencent la production d'attirance sexuelle pour les autres. Même ainsi, ce n'est pas le seul facteur qui influence une forte attirance pour une personne. La soi-disant attirance pour l'intelligence est également l'un des éléments influents.
Quelques conseils pour parvenir à lire dans les yeux d'une personne : il faut bien analyser les expressions du regard, les sourcils, les plis de la peau autour des yeux, la dilatation des pupilles et observer si les yeux regardent tout droit, dans le coin ou s'ils fuient le regard.
Elle vous appelle par un nom spécial
*Au Japon, le simple fait qu'une connaissance puisse appeler son interlocuteur par son prénom au lieu de son nom peut être considéré comme un signe d'affection. Ce signe d'affection est amplifié dès lors où elle souhaite vous donner un surnom pour s'amuser. (Signe d'intérêt).
En résumé Si elle vous envoie un regard amical ou vous observe faire quelque chose de drôle, elle pourrait simplement vouloir être votre amie. Si elle plonge ses yeux dans les vôtres, en souriant ou en commençant à vous toucher, il est fort probable que vous lui plaisez.
La femme la plus attirante est celle qui n'a pas peur de se battre pour la vie qu'elle veut tout en s'assurant qu'elle a du temps pour les choses qui la rendent heureuse. Prendre soin de soi est un signe que vous vous valorisez, et les hommes apprécient cela chez une femme.
Le regard. Un homme amoureux n'a pas le regard fuyant; il vous regarde dans les yeux de façon intense, comme si vous étiez une des merveilles du monde. Dans ses yeux, vous décelez la complicité, la tendresse, l'inquiétude et parfois même la jalousie.