L'indépendance est multiple : elle est financière, affective, mais il s'agit aussi d'indépendance d'esprit. Une femme séduisante est une femme autonome et accomplie qui décide de sa vie elle-même. Elle a le plein contrôle de sa vie. Elle ne saurait vivre aux crochets d'autrui.
Qui inspire un désir charnel. Homme, femme désirable.
La femme séductrice considère la relation avec les hommes comme un jeu qu'elle doit gagner. De la relation en elle-même, ce qui l'intéresse le plus ce sont les premiers moments de séduction durant lesquels elle déploie tous ses charmes.
Soit dit en passant, si quelqu'un, en votre présence, passe sa langue sur ses lèvres, c'est qu'il est très attiré par vous. Ce point peut être difficile à comprendre, mais c'est un signe évident que les autres vous trouvent très attirant.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
La recherche a montré que les hommes trouvent que l'attention est une qualité importante chez une femme. Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.
Etre belle et irrésistible:
C'est être capable juste avec sa personnalité d'attirer des personnes, de rendre son propre bonheur contagieux. C'est une femme que l'on a envie de suivre, d'imiter, de soutenir dans ses projets.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Vous vous demandez comment la rendre folle de vous ? Dosez vos contacts et ne vous imposez jamais dans sa vie. Si elle vous sent un peu trop « lourd » à distance, elle vous fuira en se disant que vous seriez pire en vrai. Amusez-vous à être occupé, à lui envoyer quelques messages par-ci par-là, de temps en temps.
Ne cherchez pas à impressionner l'autre, à vous faire passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas. Restez authentique, montrez-lui qui vous êtes réellement (en veillant tout de même à vous mettre en valeur et à ne pas dévoiler tout de suite vos défauts).
Dans leur ensemble, les femmes préfèrent toujours séduire dans les fêtes et les repas entre amis (75%), loin devant le travail (49%), les discothèques (34%) ou les mariages (25%). Pour les plus jeunes, Internet semble avoir changé la donne.
Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat.
Une beauté pure et froide n'est pas grand chose sans la beauté du geste, la démarche légère, la parole juste et aimable, le sourire avenant et l'attention délicate. Innée ou acquise, la grâce se cultive ou s'apprend mais c'est un supplément d'âme qui rend une femme inoubliable.
La douceur
Comme tout le monde, dans ce monde de brutes, ils recherchent un peu de douceur et de réconfort. D'un autre côté, si les hommes aiment les femmes douces plutôt que les nanas brutes de décoffrage, c'est aussi parce dans leur esprit, la douceur s'apparente un peu à la fragilité.
Les hommes se sentent aussi très attirés par celles qui peuvent exprimer ouvertement leurs sentiments et leurs opinions. Si vous êtes ouverte et capable de partager avec lui, il aura l'impression de pouvoir partager avec vous et que vous pourrez peut-être l'aider avec ses sentiments.
Couple : Les hommes préfèrent les grandes minces !
C'est dit ! Les femmes mesurant moins d'1m60 et négligeant leur silhouette en privilégiant les petits écarts fatals à la salle de sports ont moins de chance de séduire ces messieurs.
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.
Un homme qui aime et respecte les images féminines de son environnement du plus proche au plus éloigné, va "aimer" et respecter une femme, quel que soit leur degré d'intimité . L'humain apprend à "aimer", comme il apprend à marcher, à courir, etc . Le respect fait partie de l'"amour"(quel qu'il soit) !
Le jean bleu et la chemise blanche
Vous aimerez séduire un homme de la manière la plus simple possible. Le secret c'est tout simplement de porter un jean bleu un peu moulant (skinny ou slim fit) et l'associer à une chemise blanche qui s'aligne à la forme de votre corps.