Depuis l'application, renseignez le code d'accès communiqué par votre correspondant puis cliquez sur se connecter. Patientez ensuite jusqu'à ce que votre correspondant accepte le partage. Enfin, l'écran de votre correspondant s'affiche sur votre ordinateur.
AnyDesk est multiplateforme, vous pouvez télécharger l'application mobile pour Android et iOS (iPhone, iPad), ou le logiciel pour Windows, Mac ou Linux. La version d'essai est gratuite pendant une période limitée, ensuite vous pourrez choisir l'un des abonnements en fonction de vos besoins.
AnyDesk Remote Desktop Software est doté des normes de sécurité les plus élevées. Du cryptage de niveau militaire aux fonctionnalités de sécurité personnalisables, AnyDesk offre une sécurité exceptionnelle qui correspond parfaitement à vos besoins.
Pour forcer le client AnyDesk à n'être accessible qu'à l'aide du mot de passe d'accès sans surveillance, "Ne jamais afficher les demandes de session entrantes" peut être activé dans Paramètres > Sécurité > Accès interactif .
Dans le Menu Démarrer, tapez Connexion Bureau à distance et ouvrez l'application. Dans le champ Ordinateur, entrez l'adresse IP de l'ordinateur, puis cliquez sur Connecter. Il ne vous reste plus qu'à renseigner le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Comment accéder à un client distant
L'utilisateur distant fournit son identifiant AnyDesk ou son alias trouvé dans le champ "Ce bureau" (pré-AnyDesk 7) ou "Votre adresse" (AnyDesk 7+).
Cliquez simplement sur le bouton situé à côté de votre identifiant/alias pour ouvrir une fenêtre. Entrez ici l'identifiant/l'alias de la personne que vous souhaitez inviter sur votre appareil. L'invitation peut être acceptée en un seul clic et une session à distance est lancée.
Menu Session > Actions > Transférer un fichier vers l'appareil distant. Sélectionnez un fichier à transférer. Sur la plate-forme de bureau à distance, ouvrez l'explorateur de fichiers et accédez à l'emplacement de transfert souhaité Faites un clic droit sur la zone d'emplacement du transfert et sélectionnez "Coller"
Les clients AnyDesk utilisent les ports TCP 80 , 443, et 6568 pour établir des liens.
Si vous souhaitez installer un accès permanent vous pouvez créer un mot de passe que l'accédant devra simplement saisir pour se connecter à votre système. Pour cela cliquez sur Modifier le mot de passe pour le poste de travail.
Utilisation intuitive. L'activation du mode de confidentialité ne prend que quelques clics. Activez simplement l'autorisation du côté distant et activez Privacy Mode. Une icône verte indiquera si le mode privé est activé.
Installer l'application sur votre PC Windows depuis son site officiel. Installer également Unified Remote sur votre téléphone Android. L'application se charge de détecter le PC en se servant du réseau du téléphone. Connecter les deux appareils entre eux en utilisant le réseau WI-FI.
Vous pouvez installer la version du client Desktop ou consulter ce Web : web.airdroid.com pour prendre le contrôle à distance. Ou bien téléchargez l'application AirMirror Android sur votre téléphone mobile pour contrôler un autre appareil Android.
Cliquez sur Système et sécurité > Système. Sur la page Informations système générales de votre ordinateur, consultez Nom de l'ordinateur dans la section Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Définir/Modifier les alias AnyDesk
Si le client n'a pas d'alias AnyDesk préexistant, vous pouvez en attribuer un en cliquant avec le bouton droit sur l'ID AnyDesk et en sélectionnant "Choisir un alias...".
Téléchargement rapide
Notre application légère AnyDesk garantit des téléchargements rapides et réduit la taille des fichiers. Téléchargez-le directement depuis le [Google Play Store] (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anydesk.anydeskandroid) pour une sécurité accrue.
Comment démarrer une session
1) L'utilisateur distant fournit son AnyDesk-ID ou Alias. 2) Sur l'appareil local, entrez l'ID/Alias du client distant auquel vous souhaitez vous connecter dans le champ "Remote Desk" et demandez une session en appuyant sur "Enter/Return" sur le clavier ou en cliquant sur "Connect" .
Tapez le raccourci clavier Windows+R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Dans le champ de saisie, tapez shell:startup, puis appuyez sur la touchée Entrée ou cliquez sur OK pour valider. Le dossier Démarrage s'ouvre avec les logiciels autorisés à se lancer automatiquement.
Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré. Veuillez consulter la section Déconnexion de sessions.. Ce code d'erreur est généré par Windows et affiché par AnyDesk. Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré.
AnyDesk nécessite des autorisations de sécurité de macOS pour la saisie à distance, l'enregistrement d'écran et l'accès au disque. Cliquez sur Configurer pour ouvrir les préférences système macOS et définir les autorisations pour AnyDesk en conséquence.