Ever correspond à 'jamais' et s'emploie dans les phrases négatives ou exprimant un doute, une interrogation. Il s'oppose ainsi à always (toujours) : Don't ever talk to me like that! Ne me parle jamais de la sorte!
Remarque:Ever et never sont des adverbes de temps imprécis et se placent donc comme les autres adverbes de fréquence c'est-à-dire avant le verbe aux temps simples et après le premier auxiliaire aux temps composés.
Dans la première question, "ever" veut dire "jamais" : Y-es-tu jamais allé? (sous-entendu ce serait la première fois), alors que "already" est en effet "déjà", mais pas forcément une première fois (plus dans le sens d'un accomplissement).
“Not yet” est employé pour exprimer que nous voulons faire quelque chose, mais que nous ne l'avons toujours pas fait. L'expression “not yet” est principalement utilisée pour les phrases interrogatives et négatives. Par exemple : -Have you eaten?
Although. Se traduit par "bien que". Although I don't like her very much, I must admit she did a great job. (Bien que je ne l'aime pas beaucoup, je dois admettre qu'elle a fait un travail formidable.)
Ever correspond à 'jamais' et s'emploie dans les phrases négatives ou exprimant un doute, une interrogation. Il s'oppose ainsi à always (toujours) : Don't ever talk to me like that! Ne me parle jamais de la sorte!
Les adverbes ever et never expriment l'idée d'une période non identifiée antérieure au moment présent. 'Ever' et 'never' sont toujours placés avant le verbe principal (participe passé).
Dans les phrases au présent, already se place entre le sujet de l'action et le verbe. Dans les questions au présent ou au present perfect, already se place directement après le sujet. Attention, dans les phrases affirmatives au present perfect, l'ordre des mots est le suivant : sujet + have + already + participe passé.
Le prétérit, également appelé simple past, est le principal temps du passé, exprimant toute action terminée. Il se construit en rajoutant la terminaison -ed à la fin du verbe, s'il est régulier : I washed the floor yesterday. J'ai nettoyé le sol hier.
Comment se forme le present perfect ? Le present perfect se forme avec l'auxiliaire have au présent (she/he/it has – I/we/you have) et le participe passé du verbe. À l'oral on contracte has et have en 's et 've. Remarque : attention à ne pas confondre is et has dans leur forme contractée : 's.
Le present perfect avec 'since', 'for', 'just', 'yet', et les adverbes de fréquence.
Pour les actions qui ont commencé dans le passé et qui se continuent dans le présent, on utilise le PRESENT PERFECT, par opposition au prétérit qui concerne des actions qui sont terminées. I lived in London in 1998. J'ai habité à Londres en 1998. (C'est fini, je suis revenu en France.)
Pour les verbes réguliers, il suffit de prendre la base verbale, et de rajouter ED à la fin du verbe. Par exemple, le verbe to walk marcher, donnera walked. He/she walked, they walked.
Le present perfect simple est un temps composé en anglais, il se forme grâce à l'auxiliaire have et au participe passé du verbe. Il exprime une action ayant un lien entre le passé et le présent, c'est pourquoi il est souvent confondu avec le past simple (prétérit).
Yet se place à la fin de la phrase. Exemple : I haven't met his friend yet. Je n'ai pas encore rencontré son ami.
Still : on l'utilise pour traduire une action qui dure. Still est alors souvent traduit par 'encore'. When I came back, Georges was still watching tv. Lorsque je suis rentrée, Georges était toujours / encore en train de regarder la télé.
ever et never sont des adverbes. never est négatif, ever ne l'est pas. Have you ever been to England? Etes-vous jamais allé(e) en Angleterre ?
On écrit « ou » lorsqu'il est possible de remplacer la conjonction de coordination par « ou bien ». Si le remplacement par « ou bien » ne fonctionne pas, alors on écrit « où ». « Ou » sans accent et « Où » avec accent grave sont des homophones grammaticaux.
Voici quelques adverbes de fréquence que vous pouvez placer soit au début soit à la fin d'une phrase : frequently, regularly, sometimes, normally, usually, generally, often.
Lorsque les anglophones écrivent des SMS, ils écrivent souvent THOUGH avec trois lettres, comme ceci : THO. Si vous le lisez dans un texto, vous saurez que cela signifie THOUGH. Par contre, attention à ne jamais l'écrire comme ceci dans une lettre officielle ou un document écrit important !
malgré prép
Despite the bad traffic, the employee was not late. Malgré la circulation, l'employé n'est pas arrivé en retard.
Dans une subordonnée de temps en WHEN , AS SOON AS et autres conjonctions , on utilise le présent simple alors que la principale est au futur simple.